En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Pb activation 1ère carte

Bonjour,

J’ai ouvert un compte carte master card et effectué un virement dessus comme convenu, je vois bien le montant crédité.

il ne me reste plus qu’a entrer les 4 derniers chiffres de la carte et créer le code, mais là le site indique que je ne suis pas autorisé...

Qui peut m’aider, svp?

merci de me répondre.

Nico

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Super contributeur

Re: Pb activation 1ère carte

bonjour

après  3 jours, si tu as encore le problème ,  téléphone leur car il y a un bug avec le contrôle des prénoms

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Contributeur d'honneur

Re: Pb activation 1ère carte

Attendre 72h ouvrées (grand maximum) entre le moment où le versement apparait sur le compte et celui de l'activatin du compte (vérification de la conformité du nom et prénom du titulaire du compte par rapport au versement d'activation).

Super contributeur

Re: Pb activation 1ère carte

bonjour

après  3 jours, si tu as encore le problème ,  téléphone leur car il y a un bug avec le contrôle des prénoms

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur occasionnel

Re: Pb activation 1ère carte

Bonjour,

effectivement, comme rien ne se passait, je les ai appelé et ils ont pu valider le compte.

merci pour vos commentaires.

cdlt,

Nico

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).