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Payment en ligne refusé pour excès de temps

Bonjour,,

Je voulais payer par Payfip avec ma carte bancaire et ai rentré mes données normalement.

En ayant reçu le code SMS, je l'ai rentré et ai reçu le message "Payment impossible, excès de temps".

J'ai, donc, renouvelé l'action et ai reçu le message "Payment indentique déjà executé". En renouvelant une 3ème fois cette action, je continue de recevoir ce message.

 

Ne voyant pas d'action de paiement, je suis maintenant inquiète pour ce paiement. Executé ou non?

C'est urgent!!! Que puis-je faire? 

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur estimé

Re: Payment en ligne refusé pour excès de temps

bonjour

maintenant tu dois avoir une demande du code de ton compte d'ing et après le sms

si tu n'as pas la 3d² ta demande de paiement sera  refusé par ing

 

communaute.ing.fr/t5/A-savoir/Mise-en-place-de-la-double-authentification-%C3%A0-la-connexion/td-p/144356

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