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Serge0102
Visiteur occasionnel

Payement sur Amazon bloqué

Bonjour,

 

Je n'arrive pas efféctuer un payement sur Amazon.fr en utlisant ma carte Matercard Gold..

Après avoir vérifié le numéro de la carte, date d'expiration et le cryptogramme, j'ai contacté le service client d'Amazon.

Après une investigation de leur part, le constat est la suivante:

-----------------------------------------------------------------------------------------

Je suis au regret de vous annoncer que votre banque ne nous a pas autorisés à prélever le montant de votre commande sur le compte associé à la carte bancaire citée ci-dessus.

Pour que nous puissions poursuivre le traitement de votre commande une autorisation de débit de la part de votre banque est nécessaire, pour cela, je vous conseille dans un premier lieu de vérifier que le nom du titulaire et la date d'expiration enregistrés sur votre compte Amazon.fr sont corrects, et par la suite de vous rapprocher de votre conseiller bancaire afin de résoudre ce contretemps.

----------------------------------------------------------------------------------------

Pourriez-vous me proposer une solution à ce problème, s'il vous plait?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Payement sur Amazon bloqué

Revérifier la date d'expiration ? Dans un cas analogue le problème venait de là.

 

Sinon téléphoner au service client ?

 

"

Le paiement sur Amazon a finalement fonctionné.

Il s'avere que j'avais mal saisi la date d'expiration de ma carte Gold ING."

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Paiement-sur-Amazon/m-p/7545/highlight/true#M5...

Eric13
Nouveau Contributeur

Re: Payement sur Amazon bloqué

J’ai eu un problème similaire
Il faut utiliser comme navigateur Chrome afin d’avoir accès au service de SMS que vous recevez pour valider le paiement
Avec internet explorer la page MasterCard ne s’ouvre pas et donc vous ne pouvez pas valider votre paiement
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