En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rodo
Visiteur occasionnel

Pavé numérique absent pour la connexion sur l'espace client

Bonjour.

Voici mon soucis.

Je parviens à saisir mon numéro de client et ma date de naissance.

Par contre à l'étape suivante je n'ai à l'écran aucun pavé numérique pour completer mon code secret dont la barre n'apparait même pas..

J'ai nettoyé ma bécane, effacé l'historique, vérifié les mises à jour.....rien n'y fait.

Help !!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Rodo
Visiteur occasionnel

Re : IMPOSSIBILITE DE ME CONNECTER

Problème réglé cela venait de Java qui était paramétré pour demandé une autorisation à chaque utilisation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Princessilla
Contributeur respecté

bonjour,

essayer de changer de navigateur

bonne journée.

Rodo
Visiteur occasionnel

Problème réglé cela venait de Java qui était paramétré pour demandé une autorisation à chaque utilisation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Romeolima
Membre

Bonjour,

J'ai le même souci, (je saisi mon numéro et ma date de naissance et la page suivante est "erreur serveur impossble dese connecter, ect)  il m'est impossible de me connecter avec Firefox 47.0 pour Ubuntu.

J'ai bien essayé de vider vider l'historique et cache mais rien n'y fait...

Une idée ?

merci de votre réponse

tropcher
Contributeur d'honneur

Lu à l'instant en me connectant :

"Information :

Le clavier numérique ne s'affiche pas ?

Certains utilisateurs rencontrent un problème pour composer leur code secret.
Pour vous connecter, effacez les données de navigation de votre navigateur (fichiers en cache)."

Romeolima
Membre

Bonjour,

Vous ne m'avez pas bien lu lors de mon premier message : j'ai déjà vidé le cache et l'historique...Ce n'est donc pas ça.

Mais merci pour votre participation.

cordialement

tropcher
Contributeur d'honneur

Il y a des modifications en cours : Je n'avais (à l'instant) que deux cases blanches, trois remplies avec le gros point et la dernière également remplie avec le gros point mais une barre verticale bleue sur le point.

Au premier essai je n'ai rempli que les deux cases vides et il y a eu échec me demandant de remplir trois cases.

Au second essai j'ai aussi rempli la case qui avait le point barré par la bande verticale et ma connection a été acceptée.

C'est probablement une question de navigateur firefox ou de matériel ubuntu qui n'était pas compatible et les modifications en cours ont probablement pour but de permettre à ceux qui sont dans le cas de romeolima de pouvoir se connecter.

J'ai chrome comme navigateur et en dehors de ce point barré qui est apparu ce matin sur une des trois cases à remplir le reste fonctionne normalement.

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : IMPOSSIBILITE DE ME CONNECTER

Bonjour Romeolima et tropcher,

@Romelima, êtes-vous parvenu à vous connecter à votre espace client sous Firefox ?

En faisant des recherches, le navigateur Web Mozilla Firefox 47 désactive par défaut tous les plugins automatiquement. Vous devez vous-mêmes activer vos plugins manuellement afin de les réutiliser. 

Il est possible que cela ait un lien avec votre précédent message.

@tropcher, nous vous remercions pour l'aide apportée.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

tintinux
Visiteur occasionnel

Bonjour

Le problème n'est pas résolu du tout.

Serait-ce parce que le plugin flash est exigé pour afficher le pavé numérique (d'après le lien dans le dernier message) ?

Si oui, ce plugin n'est plus supporté, par Firefox dès aujourd'hui, mais à terme il ne le sera par aucun autre navigateur.

Merci de fournir une possibilité de se connecter !

Patricia-G
Modérateur

Bonjour tintinux,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du forum d'ING.

Si je comprends bien votre message, lors de votre connexion à votre espace client, le pavé numérique ne s'affiche pas ?

Avez-vous essayé plusieurs navigateurs internet ?

Concernant le plugin flash, il faut que je me rapproche du service technique pour en savoir plus.

A très vite.

Patricia-G

tintinux
Visiteur occasionnel

Merci pour votre réponse, bien que tardive. 

Le problème ne concerne que la procédure d'ouverture de compte, mais il est évidemment bloquant.

J'ai fini par essayer d'autres navigateurs, et avec Chromium cela a fonctionné.

Mais ce n'est que temporaire si Flash est requis, car il sera sûrement bientôt non disponible avec ce navigateur, comme avec tous les autres.

Et,  outre le fait que cela nous a fait perdre beaucoup de temps, je ne souhaite pas qu'ING m'impose un navigateur en particulier, surtout sans le dire et sans qu'un support technique puisse nous dépanner rapidement.

Cordialement

tropcher
Contributeur d'honneur

Firefox fait bien partie des (rares Smiley heureux) navigateurs cités dans les conditions générales, donc s'il y a un problème de plugins flashplayer il sera vraisemblablement résolu.

De plus firefox est très utilisé et il est donc étonnant que vous soyez, pour le moment,  le seul client à avoir indiqué le problème sur ce forum.

Wait and see Smiley heureux

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).