En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Passer au compte fragilité financière

Bonjour je souhaite passer au compte pour les clients à fragilité financière suite à votre mail. Identifiant ING : 0008255051
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur respecté

Re: Passer au compte fragilité financière

Bonsoir Flo, 

Votre demande ne peut être traitée que par le service clients. La communauté du Web Café qui n'a, logiquement, pas accés à votre dossier, ne peut rien pour vous.

Appelez le service clients dès lundi. Coordonnées du service en haut de cette page, rubrique "nous contacter". Après identification, faire le 1 (compte-courant), puis le 3 pour être mis en relation avec un conseiller.

Cdt

3 RÉPONSES 3
Contributeur respecté

Re: Passer au compte fragilité financière

Bonsoir Flo, 

Votre demande ne peut être traitée que par le service clients. La communauté du Web Café qui n'a, logiquement, pas accés à votre dossier, ne peut rien pour vous.

Appelez le service clients dès lundi. Coordonnées du service en haut de cette page, rubrique "nous contacter". Après identification, faire le 1 (compte-courant), puis le 3 pour être mis en relation avec un conseiller.

Cdt

Visiteur

Re: Passer au compte fragilité financière

D'accord merci. Les conditions d'utilisation pour ce type de compte sont supprimées ?
Contributeur d'honneur

Re: Passer au compte fragilité financière

"Les conditions d’usage du compte courant s’appliquent à tous les clients ING excepté les populations protégées comme par exemple la clientèle fragile."

ing.fr/ing/faq/lecompte/

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).