En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour à tous, étant client de Fortunéo, voici les problèmes qui soint apparus :
* Via le site, j'ai ordonné un rejet de prélèvement pour tirage contesté... Opératon effectué par Fortunéo mais en doublon !
du coup, j'ai reçu un courrier de l'organisme qui me réclame l'argent...
* Crédit du compte courant par carte bancaire (au passage, c'est dommage que cela ne soit pas possible chez Ing)... Opération bien effectuée sauf que le lendemain...une nouvelle ligne apparaît du même montant ! Donc crédit 2 fois !
Même si ce qui s'est passé chez Ing avec le week end de Paques est totalement inexcusable ; on peut aussi se rendre compte qu'ailleurs des problèmes, il y en aussi....
La devise de Fortunéo serait donc "deux fois valent mieux qu'une "
Pas mal la réponse !
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |