En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lucifer
Nouveau Contributeur

Pas que chez Ing qu'il y a des problèmes !

Bonjour à tous, étant client de Fortunéo, voici les problèmes qui soint apparus : 

 

 * Via le site, j'ai ordonné un rejet de prélèvement pour tirage contesté... Opératon effectué par Fortunéo mais en doublon ! 

 

du coup, j'ai reçu un courrier de l'organisme qui me réclame l'argent...

 

* Crédit du compte courant par carte bancaire (au passage, c'est dommage que cela ne soit pas possible chez Ing)... Opération bien effectuée sauf que le lendemain...une nouvelle ligne apparaît du même montant ! Donc crédit 2 fois ! 

 

Même si ce qui s'est passé chez Ing avec le week end de Paques est totalement inexcusable ; on peut aussi se rendre compte qu'ailleurs des problèmes, il y en aussi....

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Pas que chez Ing qu'il y a des problèmes !

La devise de Fortunéo serait donc "deux fois valent mieux qu'une " 

Lucifer
Nouveau Contributeur

Re : Pas que chez Ing qu'il y a des problèmes !

Pas mal la réponse ! 

Meilleurs auteurs de solution