En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Pas possible de faire un virement en ligne !!!

Bonjour,

En voulant faire un virement, un message me dit que par sécurité, je ne peux pas faire de virement en ligne.

Pourtant, je me suis identifié sur le site et on peut m'envoyer aussi un code sur mon mobile.

Ça devrait suffire en sécurité !

 

Ça commence vraiment à m'agacer d'être tout le temps embêté avec cette banque !

 

3 RÉPONSES 3
Contributeur estimé

Re: Pas possible de faire un virement en ligne !!!

bonjour

c'est un virement pour l'étranger ou pour une très gros sommes

 

Nouveau Contributeur

Re: Pas possible de faire un virement en ligne !!!

C'est une somme assez importante.

 

Mais peu importe la somme, si j'ai pris l'option de passer par une banque en ligne, ce n'est pas pour devoir appeler directement pour faire une opération.

 

La vérification avec le code d'accès + un code envoyé par SMS est suffisante.

 

Contributeur estimé

Re: Pas possible de faire un virement en ligne !!!

non à partir  de 35 000€ il faut le faire par tel

communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Montant-maximum-virement-externe/m-p/149331#M25102

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).