En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cano12
Visiteur

Pas possible d'acceder a mon espace client: Pavé numérique absent pour la connexion

Bonjour,

 

Je ne peux pas accéder a mon espace client.

J'ai essaye avec Chrome, Edge et Firefox sur trois ordinateurs différents. J'ai essaye aussi avec l'app sur mon téléphone portable et j'obtien le message "ce service et indisponible pour le moment".

Est-ce qu'il y a un erreur general ou c'est moi seulement?

 

merci

 

3 RÉPONSES 3
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Pas possible d'acceder a mon espace client: Pavé numérique absent pour la connexion

Tout est normal pour moi, je viens de vérifer (chromebook sous chromeos).

Gwladys-W
Modérateur

Re: Pas possible d'acceder a mon espace client: Pavé numérique absent pour la connexion

Bonjour Cano12, tropcher,

 

@Cano12, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous ne rencontrons pas d'incident généralisé sur l'accès à l'espace client.

 

Pouvez-vous m'indiquer depuis quand votre compte est ouvert, s'il vous plaît ?

 

Avez-vous bien reçu vos identifiants et code secrets ?

 

@tropcher, je vous remercie de votre aide.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Cano12
Visiteur

Re: Pas possible d'acceder a mon espace client: Pavé numérique absent pour la connexion

Bonjour,

Merci pour votre réponse.  Il semble que c'etait nécessaire de attendre un jour après l'activation de compte pour accéder. Tout va bien!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).