En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Franck36
Nouveau membre

Pas de sans contact sur ma nouvelle carte ?

J ai reçu ma nouvelle carte mais elle n est pas sans contact ?
1 RÉPONSE 1
Profil anonyme
Non applicable

Re: Pas de sans contact sur ma nouvelle carte ?

Bonsoir Franck36,

Votre ancienne carte était certainement arrivée à échéance, avant que la nouvelle carte, dotée des nouvelles fonctionnalités, ne soit fabriquée. La carte reçue doit avoir une date de validité relativement courte qui vous permet toutefois d'attendre la livraison de la nouvelle, étant rappelé qu'on doit, avant sa réception recevoir un mail, puis un SMS lors de l'envoi postal de la carte.

Pour info, je n'ai encore rien reçu, ni mail, ni SMS, ni carte bien sûr. La distribution des nouvelles cartes devrait s'étaler jusqu'en janvier prochain.

Bonne fin de soirée

Meilleurs auteurs de solution