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Gix Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Pas de nouvelle ouverture de compte

Bonjour,

 

Ma demande d'ouverture de compte a été faite et les justificatifs envoyés le 03 septembre mais depuis aucune nouvelles.

J'ai eu la relation client au téléphone me disant que j'allais recevoir un mail de confirmation mais rien reçu également.

Est-il possible d'avoir un suivi du dossier svp ?

 

Cordialement,

6 RÉPONSES 6
Nouveau Contributeur

Re: Pas de nouvelle ouverture de compte

Je suis aussi concerné , mais aussi et surtout consterné.

Je crains quecela finisse très mal.

Le chloroforme du (ou des) médiateur ne parviens plus à calmer ma colère.

Bon courage à vous et tenez nous au courant

cordialement

 

Contributeur d'honneur

Re: Pas de nouvelle ouverture de compte

"Le temps c'est de l'argent" Smiley heureux

Modérateur

Re: Pas de nouvelle ouverture de compte

Bonjour Gix,

 

Avez-vous effectué une demande d'ouverture de compte en ligne ou par téléphone? 

 

Avez-vous reçu un mail indiquant que toutes les pièces justificatives étaient téléchargées et que votre dossier était en cours d'analyse? 

 

A bientôt,

 

Vanessa-B

Gix Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: Pas de nouvelle ouverture de compte

Bonjour,

 

Pendant mon ouverture en ligne j'étais bloqué à l'étape de la signature avec pour affichage "Oups il s'agit d'un bug...".

J'ai du donc finir mon ouverture par téléphone, et là autre souci je n'ai jamais reçu le mail pour la signature. J'ai alors envoyé la convention signée et les justificatifs par courrier.

Cela fait maintenant 10 jours que le courrier a été envoyé mais j'ai eu aucun retour que ça soit par mail, sms ou courrier.


Cordialement

Contributeur fréquent

Re: Pas de nouvelle ouverture de compte

bonjour

gix

il faut 15 jours pour avoir une réponse avec des documents envoyer

 téléphone leur pour en savoir plus

 

 

 

Nouveau Contributeur

Re: Pas de nouvelle ouverture de compte

je suis broom et non GIX

Suite à vos questions

Avez-vous effectué une demande d'ouverture de compte en ligne ou par téléphone? 

PAR TELEPHONE LE 14 AOUT 2019

Avez-vous reçu un mail indiquant que toutes les pièces justificatives étaient téléchargées et que votre dossier était en cours d'analyse? 

 

NON NON NON NON NON NON NON

Cordialement,  néanmoins !

broom

 

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