En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Gix Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Pas de nouvelle ouverture de compte

Bonjour,

 

Ma demande d'ouverture de compte a été faite et les justificatifs envoyés le 03 septembre mais depuis aucune nouvelles.

J'ai eu la relation client au téléphone me disant que j'allais recevoir un mail de confirmation mais rien reçu également.

Est-il possible d'avoir un suivi du dossier svp ?

 

Cordialement,

10 RÉPONSES 10
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Pas de nouvelle ouverture de compte

Je suis aussi concerné , mais aussi et surtout consterné.

Je crains quecela finisse très mal.

Le chloroforme du (ou des) médiateur ne parviens plus à calmer ma colère.

Bon courage à vous et tenez nous au courant

cordialement

 

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Pas de nouvelle ouverture de compte

"Le temps c'est de l'argent" Smiley heureux

Highlighted
Modérateur

Re: Pas de nouvelle ouverture de compte

Bonjour Gix,

 

Avez-vous effectué une demande d'ouverture de compte en ligne ou par téléphone? 

 

Avez-vous reçu un mail indiquant que toutes les pièces justificatives étaient téléchargées et que votre dossier était en cours d'analyse? 

 

A bientôt,

 

Vanessa-B

Highlighted
Gix Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: Pas de nouvelle ouverture de compte

Bonjour,

 

Pendant mon ouverture en ligne j'étais bloqué à l'étape de la signature avec pour affichage "Oups il s'agit d'un bug...".

J'ai du donc finir mon ouverture par téléphone, et là autre souci je n'ai jamais reçu le mail pour la signature. J'ai alors envoyé la convention signée et les justificatifs par courrier.

Cela fait maintenant 10 jours que le courrier a été envoyé mais j'ai eu aucun retour que ça soit par mail, sms ou courrier.


Cordialement

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Pas de nouvelle ouverture de compte

bonjour

gix

il faut 15 jours pour avoir une réponse avec des documents envoyer

 téléphone leur pour en savoir plus

 

 

 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Pas de nouvelle ouverture de compte

je suis broom et non GIX

Suite à vos questions

Avez-vous effectué une demande d'ouverture de compte en ligne ou par téléphone? 

PAR TELEPHONE LE 14 AOUT 2019

Avez-vous reçu un mail indiquant que toutes les pièces justificatives étaient téléchargées et que votre dossier était en cours d'analyse? 

 

NON NON NON NON NON NON NON

Cordialement,  néanmoins !

broom

 

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Pas de nouvelle ouverture de compte

Bonjour,
J’ai moi aussi fait une demande en ligne d’ouverture de compte il y a 9 jours j’ai appelé deux fois pour avoir des nouvelles on m’a répondu que tout était bon et que j’allais recevoir un mail rapidement mais toujours rien reçu.
Et en plus je n’ai aucun numéro client afin de pouvoir suivre ma demande en ligne.
Y’a t’il une solution pour avoir des nouvelles de cette demande d’ouverture et domiciliation afin d’être au courant de l’avancement des choses? Surtout que les délais de 3 a 5 jours annonces sont dépassés.
Le souci n’étant pas vraiment que le délai soit dépassé mais plutôt de rester dans l’inconnu sans aucune information.
Merci.
Ludivine.
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Pas de nouvelle ouverture de compte

bonjour

ce n'est pas normal il doit avoir un problème avec ton inscription ou il y  a du retard

retéléphone leur !

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Pas de nouvelle ouverture de compte

Nous passons notre temps en délais d attente en vain.

mediateurs ,si vous nous lisez, agissez efficacement pour que cesse cet ´´anti marketing'´

Outre le cours en bourse d ING qui s'écroule sans espoir' y a t il une autre solution que de quitter le navire ING avant la catastrophe ??????

 

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Pas de nouvelle ouverture de compte

si déjà tu en as marre d'ing laisse tomber ton ouverture

il n'y a pas de médiateurs ici juste des modérateurs

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).