En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Ma demande d'ouverture de compte a été faite et les justificatifs envoyés le 03 septembre mais depuis aucune nouvelles.
J'ai eu la relation client au téléphone me disant que j'allais recevoir un mail de confirmation mais rien reçu également.
Est-il possible d'avoir un suivi du dossier svp ?
Cordialement,
Je suis aussi concerné , mais aussi et surtout consterné.
Je crains quecela finisse très mal.
Le chloroforme du (ou des) médiateur ne parviens plus à calmer ma colère.
Bon courage à vous et tenez nous au courant
cordialement
"Le temps c'est de l'argent"
Bonjour Gix,
Avez-vous effectué une demande d'ouverture de compte en ligne ou par téléphone?
Avez-vous reçu un mail indiquant que toutes les pièces justificatives étaient téléchargées et que votre dossier était en cours d'analyse?
A bientôt,
Vanessa-B
Bonjour,
Pendant mon ouverture en ligne j'étais bloqué à l'étape de la signature avec pour affichage "Oups il s'agit d'un bug...".
J'ai du donc finir mon ouverture par téléphone, et là autre souci je n'ai jamais reçu le mail pour la signature. J'ai alors envoyé la convention signée et les justificatifs par courrier.
Cela fait maintenant 10 jours que le courrier a été envoyé mais j'ai eu aucun retour que ça soit par mail, sms ou courrier.
Cordialement
bonjour
gix
il faut 15 jours pour avoir une réponse avec des documents envoyer
téléphone leur pour en savoir plus
je suis broom et non GIX
Suite à vos questions
Avez-vous effectué une demande d'ouverture de compte en ligne ou par téléphone?
PAR TELEPHONE LE 14 AOUT 2019
Avez-vous reçu un mail indiquant que toutes les pièces justificatives étaient téléchargées et que votre dossier était en cours d'analyse?
NON NON NON NON NON NON NON
Cordialement, néanmoins !
broom
bonjour
ce n'est pas normal il doit avoir un problème avec ton inscription ou il y a du retard
retéléphone leur !
Nous passons notre temps en délais d attente en vain.
mediateurs ,si vous nous lisez, agissez efficacement pour que cesse cet ´´anti marketing'´
Outre le cours en bourse d ING qui s'écroule sans espoir' y a t il une autre solution que de quitter le navire ING avant la catastrophe ??????
si déjà tu en as marre d'ing laisse tomber ton ouverture
il n'y a pas de médiateurs ici juste des modérateurs
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |