En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
paco
Contributeur

Pas de débit depuis 1 semaine

Bonsoir, avez vous des soucis de débit d'achat ou de retrait avec votre carte?

Les derniers achat en cb en date du 21/11 ont été débiter sur mon compte le 23/11 puis plus rien.

Or j'ai effectuer des achats et des retraits avec ma carte le 22.23.24.25.26 nous sommes le 28/11 et ces opérations n'ont toujours pas été débiter sur mon compte.

Le virement entrant fonctionne bien mais pas de débit.

Je precise que je suis en débit immédiat et que j'ai encore l'ancienne carte.

Merci

33 RÉPONSES 33
elmany
Contributeur occasionnel

Re: Pas de débit depuis 1 semaine

Bonsoir,

Ma carte qui est débit différé aucun problème, par contre la carte de ma femme qui est en debit immédiat (nous avons un compte commun) a le meme problème que vous, les derniers debit faite avec sa carte n'ont toujours pas été debité à ce jour.

PS : Nous avons toujours l'ancienne carte.

inp
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Ni débit ni crédit depuis 1 semaineSmiley triste

LapouX
Visiteur

Pareil pour moi...

Oxydus
Visiteur fréquent

Pareil pour moi.

Plus aucune activité sur le compte (salaire non crédité, paiements non passés, etc...) depuis le 24/11.

van_et_da
Membre

Hum, je commence à m'inquiéter.

Mon salaire devrait déjà être sur mon compte depuis au moins 24h.

hkl06670
Visiteur fréquent

Pareil pour moi aucun débits depuis le 24/11/17

En appelant ing ils m'ont répondu que cela dépendait de quand les commerçants présentaient leur terminal à l'encaissement. Moué..

De plus j'attend mon salaire aujourd'hui ET j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise au crédit cette fois :/

weakos
Visiteur fréquent

Je suis également dans le même cas que vous, mes dépenses du 23/11 ont été débités, mais les paiements effectués depuis (le 24 et le 25) n'ont pas été débité, je devrai également avoir mon salaire aujourd'hui, si ce n'est pas le cas il y a clairement un problème côté ING (tous mes collègues l'ont déjà eu...)

raleurbarbu
Contributeur fréquent

Bonjour, 

Pour ma part, j'ai eu un refus de prélèvement EDF prévu le 24/11 et refusé le 27/11 (j'ai réussi à payer en Carte Bleue), pour le motif "75 - Demande de prorogation". J'attends des nouvelles d'ING sur ce motif de refus.

Quant aux paiements, depuis le 21:

- Une carte du 21/11 a été prise en compte le 23,

- Une carte du 20/11 a été prise en compte le 23,

- Un prélèvement est passé le 24,

- Une carte du 23/11 a été prise en compte le 27,

- Un prélèvement est passé le 27 (les impots, youpi), 

- J'ai reçu ma paie hier le 28,

- Aujourd'hui le 29/11 a été prise en compte une carte du 27/11.

- Un achat effectué samedi dernier le 25/11 par CB n'a toujours pas été pris en compte (mais c'était un samedi).

Pas de grosse anomalie constatée sur mon compte pour l'instant... Il faut bien se rendre à l'évidence : le délai d'affichage des opérations est handicapant pour la plupart des clients, et à juste titre.

Etant donné que plusieurs clients sont impactés, je pense qu'un conseiller viendra nous en dire plus prochainement.

inp
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Il y a évidemment un problème depuis le 22/11 chez ING DIRECT. Je ne suis pas convaincu par leur explication. 

J'ai effecuté deux achat sur vente privée.com le 23/11 et les ai reglé par deux cartes différentes.

Mon compte a été débité le 27/11 par une autre banque, mais toujours rien chez ING. 

vente privée m'a récrédité la carte ING le 22/11 et le 23/11, je n'ai toujours pas reçu les remboursements. 

Le service client est incompétent!!

Oxydus
Visiteur fréquent

2 paiements sont passés aujourd'hui, un du 24/11, l'autre du 27/11.

Le comptable de la boite m'a indiqué que le virement de mon salaire a été fait le 28/11 (comme la boite n'est pas chez ING, je veux encore bien que l'opération passe au bout de 2 jours, donc on verra demain)

Sepy
Visiteur fréquent

J'ai le même problème que vous: aucun débit pour les paiements par cartes bancaires à débit immédiat (compte joint) n'est passé depuis le 20/11 soit plus d'une semaine !
Heureusement le salaire est bien arrivé et le prélèvement pour les impôts est passé.
En plus de l'incident de prélèvement en début de mois, ça commence à faire beaucoup...et surtout sans explication de la part de ING. Je comptais contacter le service clients demain matin mais je vois que vous n'avez pas eu de réponse concluante de leur part, ce qui voudrait dire qu'ils ne savent pas ce qu'il se passe ?!!
anais87
Visiteur

Idem pour moi aussi... 

Plus de débit carte après le 23/11. Les prélèvements et virements ont l'air de passer normalement par contre. 

hkl06670
Visiteur fréquent

Salaire reçu ce soir à la bonne date
Tjs rien pour les debits
weakos
Visiteur fréquent

Salaire reçu également, un débit mais via prélèvement, toujours rien concernant les paiements par carte
Meilleurs auteurs de solution