En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LAPORTE28
Visiteur fréquent

Pas de carte sur mom compte

Bonjour,  j'ai  besoin d'aide  svp. aujourd'hui  fait une semaine  j'ai  activé  mon compte  et je suis heureux  mais alors avoir fait 2 virement  de 50 euro je me retrouve  avec un compte  sans carte  et j'arrive  non plus à faire  des virements.  le service  client m'appelle  mais j'ai  pas pu décroche  et il son injoignable  quand je rappelle.  aidé  moi svp 

8 RÉPONSES 8
thierry93
Contributeur estimé

Re: Pas de carte sur mom compte

bonjour

il faut faire un virement de 150€ pour activer ton compte

il faut leur téléphoner pour en savoir  plus

LAPORTE28
Visiteur fréquent

mon compte  est déjà  activé 

thierry93
Contributeur estimé

tu as reçu le sms de l'envoie de ta carte ? si  c'est non,  ton compte n'est pas validé il manque surement un document

LAPORTE28
Visiteur fréquent

je pense que je me suis mal exprimé :  mon compte  est déjà  activé  après avoir faire  le premier  versement  des 150 euros.  aujourd'hui  environ de 7h j'ai  effectué  2 virement  sur  un autre de mes comptes  avec succès.  ver 13h je connecté  sur mon espace  client et je vois  pas de carte  sur ce compte alors que ver 7h j'avais  une carte active sur mon compte, alors la jai fait  une autre virement  pour voir si j'avais  un problème  avec mon compte même les virements  ne passe plus   comme si mon compte a été restreint 

thierry93
Contributeur estimé

oui ton compte a du surement être bloqué à cause des virements

pour le débloquer il y a que le tel

LAPORTE28
Visiteur fréquent

Alors faut til  dire que a ing  ont na  pas droit  au virement  quand mous sommes  nouveau  clients ? je les appeler  fatiguée  mais demain  je vais rappeler  pour voir 

thierry93
Contributeur estimé

ing a peur des comptes pour blanchissement

Maryne-H
Modérateur

Bonjour LAPORTE28

Bienvenue sur la communauté ING.

Je regrette cette situation. 

Avez-vous rappelé Notre Centre de Relation Clients pour en savoir plus ? 

A très vite.

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).