En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur

Pas d'accès compte courant joint

Bonjour,

Client depuis 2012 avec un compte courant, j'ai fait une demande de compte courant-joint.
Le compte est provisionner et ouvert depuis le 12 Juillet.
J'ai reçus la CB ainsi que mon épouse.

Mon épouse n'a pas encore reçus ses codes d'accès et ne peut activer sa CB, c'est normal ce délais?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur

Re: Accès compte courant joint

Mon épouse a finalement reçus un nouveau code d'accès et son ncien numero de client est maintenant opérationel.

Il a fallu 3 semaines environs.

Merci aux bonnes personnes chez ING qui ont bien voulus creuser un peux le problème.

26 RÉPONSES 26
Contributeur

C'est quoi l'embrouille ?

Je viens de contacter le service client pour savoir quand mon epouse va recevoir ses codes d'accès.

La réponse donné est que la conseillère n'avait pas accès a mon dossier et que je devais raccrocher, c'est madame qui doit appeler.

Question : comment fait-elle pour s'identifier au téléphone sans ses codes ?

Je vais déjà regretter ma démarche ?

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Comme votre épouse n'a pas encore de code pour s'identifier, il faut qu'elle contacte le service pour les non-clients:

Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h, au : 
01 57 22 54 46 Appel non surtaxé, coût selon opérateur

Cordialement

Contributeur

Merci

Contributeur

Re: Accès compte courant joint - ING a la ramasse !

ING vous nous décevez beaucoups.

Je viens de téléphoner au service clients et ils ne peuvent RIEN FAIRE !

Le 2ieme titulaire du compte, mon épouse, a bien reçus sa CB mais pas ses identifiants, c'est simple a comprendre non ?

Le service client me dire de faire mot de passe oublier ! On nous prend pour des imbeciles?
Lors de la signature du contrat, pour le 2ieme titulaire nous avons un numero de client, lorsque que mon épouse tente de s'identifier avec ce numero elle est reconnu mais le pavé est grisé, donc pour moi son accès n'est pas créer.

Le comble, sur le formulaire où est sa CB il y a un autre numéro de client qui correspond a un ancien compte de Madame qui a été cloturer il y a un an.

Vous faites quelques chose rapidement ou je clos le compte + mon compte individuel et vous fait de la pub sur tous les réseaux social a ma disposition.

Retraité du Web Café

Bonsoir merlin

La situation que vous nous décrivez est anormale.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Contributeur

Un conseiller vient de m'appeler demandant de faire le choix 2, pour recevoir à nouveau le code secret par voie postal.

Je 'execute en faisant le choix 2, "pour toutes questions de code secret." Ensuite il est demander de taper le numéro client, ce que je fais, ensuite de taper les 6 chiffres du code secret.... 

Encore un coup d'épée dans l'eau ING ou j'ai loupé un truc?

Code secret ou pas l'accès, le message est "Vous ne disposez plus d'accès au site ING Direct" s'affiche en mettant le numéro de client et date de naissance.

Contributeur

Suite...

Appel au service client hier soir pour qu'il nous renvoie le code secret.

Et là le cirque continue ... Ils ne peuvent authentifier mon épouse!

Nom, prénom, date de naissance, lieux de naissance, numéro de département et numéro de téléphone, ça ne correspond pas! Il faut envoyer un courrier avec une photocopie de la carte d'identité.

Citer cette banque mots-clés. Je leur laisse encore 8 jours après nous allons voir ailleurs

Modérateur

Bonjour merlin,

Nous vous avons demandé vos coordonnées lors de nos précédents échanges.

Pour lui apporter notre aide au mieux, votre épouse peut-elle nous envoyer ses propres coordonnées à la même adresse ?

Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires directement sur son dossier. 

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre demande et vous souhaitons une bonne journée. 

Contributeur

C'est fait.

Merci à vous.

Highlighted
Modérateur

@merlin, nous vous confirmons que nous avons bien reçu ses coordonnées.

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Contributeur

Bonjour,

Vous avez tenté de joindre mon épouse mais elle n'a pas eu la possibilité de décrocher à ce moment là.

Vous avez laisser un message afin qu'elle rappele le service client.

Je ne vois pas comment vous allez solutionner le problème au téléphone, sachant que nous vous avons déjà appeler et qu'elle s'est faite insulter par un de vos conseillers.

Il y a une action a faire de votre coté (vérifier le doublon de compte et lui donner l'accès).

Nous vous avons également envoyer deux courriers, nous sommes sans retour.

Vous admettrez que quelque chose ne va pas de votre coté non ?

Retraité du Web Café

Bonjour merlin,

Nous avons vos coordonnées et allons vous joindre dans les plus brefs délais.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Contributeur

Bonjour,

Pourquoi voulez vous a tout pris nous appeler ?

Nous avons déjà appeler et envoyer des courriers, aucun résultat a ce jour.

On va pas ré-expliquer le problème.

L'action a faire est de votre coté ! Ce n'est pas le client qui va rétablir les acccès au compte.

Contributeur

Bonjour,

Alors ? Vous en êtes où concernant l'accès au compte-joint pour mon épouse ?

Les techniciens sont tous en congés?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).