En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Pas d'accès au compte courant DEPUIS PLUS DE DEUX MOIS !!

Madame, Monsieur,

Depuis PLUS DE DEUX MOIS, la banque Ing Direct se révèle dans l'incapacité de me rendre l'accès à mon compte courant via mon espace client !

Des promesses de solutions ou rappels téléphoniques n'ont pas été tenues.

De précédents échanges sur le forum ne m'ont pas aidé non plus.

Comment un organisme de cette importance peut-il être si impuissant face à mon problème ?

Que se serait-il passé si l'incident avait été très grave ?

J'ai tenté de me connecter sur d'autres ordinateurs, ailleurs, et je me suis heurté au même échec.

Il semble que l'on m'a laissé tomber.

Si je devais prochainement changer d'établissement, ce ne serait pas sans me plaindre auprès de la médiation de la Fédération brancaire française ni réclamer un dédommagement.

C'est honteux !

Je vous remercie, Madame, Monsieur, de votre aimable attention.

5 RÉPONSES 5
Retraité du Web Café

Re: Pas d'accès au compte courant DEPUIS PLUS DE DEUX MOIS !!

Bonjour Alexandre-133

Nous sommes désolés de cette situation. 

Comme indiqué dans l'email du 08/11, notre service technique va procéder à une opération de maintenance pour vous permettre de retrouver l'accès à votre espace client. 

Dans l'attente, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou toutes opérations sur vos comptes. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je confirme que, malgré les promesses d'Ing Direct, je n'ai toujours pas récupéré l'accès à mon compte courant !

Depuis le dimanche 2 septembre 2018, ONZE (11) semaines se sont écoulées ou SOIXANTE-DIX-SEPT (77) jours ! (DEUX mois et DEMI !)

Vu les nombreuses démarches à accomplir, il est hors de question que je change de banque !

Le message par lequel Ing Direct a reconnu l'existence d'un dysfonctionnement date du 20/09/2018 !!

Si je n'appelle pas moi-même le service à la clientèle, jamais il ne me recontacte !

J'ai pris des photographies de mes échecs de connexion sur les ordinateurs de cybercafé ou d'amis qui utilisent un autre logiciel de protection que le mien !

Entre-temps, j'ai changé de smartphone et, sur les deux, l'application ne m'a pas permis de voir mes opérations au crédit ou débit.

Pourquoi ce problème ne peut-il donc pas être résolu ?!

Quelle est la cause d'une si grande IMPUISSANCE de la part des informaticien-ne-s ?!

Je suis très fâché et réclamerai des dommages et intérêts en réparation du préjudice subi.

J'envisage aussi de solliciter des journalistes à ce sujet.

Mes salutations.

Alexandre Charlier

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Alexandre-133,

Nous avons remonté ce dysfonctionnement auprès de nos équipes techniques et est toujours en cours d'analyse.

Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour tout ce désagrément. 

Nous faisons notre maximum pour vous apporter une solution.

A bientôt.

Contributeur d'honneur

Une solution a déjà été apportée :citation d'Alexandre-133

" j'ai aussi récupéré l'accès à mon compte courant."

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/URGENT-Plus-d-acc%C3%A8s-au-compte-courant/td-p/12...

Retraité du Web Café

Bonjour tropcher,

Merci pour votre retour.

En effet, nous en avons pris connaissance après.

A bientôt !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).