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Madame, Monsieur,
Depuis PLUS DE DEUX MOIS, la banque Ing Direct se révèle dans l'incapacité de me rendre l'accès à mon compte courant via mon espace client !
Des promesses de solutions ou rappels téléphoniques n'ont pas été tenues.
De précédents échanges sur le forum ne m'ont pas aidé non plus.
Comment un organisme de cette importance peut-il être si impuissant face à mon problème ?
Que se serait-il passé si l'incident avait été très grave ?
J'ai tenté de me connecter sur d'autres ordinateurs, ailleurs, et je me suis heurté au même échec.
Il semble que l'on m'a laissé tomber.
Si je devais prochainement changer d'établissement, ce ne serait pas sans me plaindre auprès de la médiation de la Fédération brancaire française ni réclamer un dédommagement.
C'est honteux !
Je vous remercie, Madame, Monsieur, de votre aimable attention.
Bonjour Alexandre-133,
Nous sommes désolés de cette situation.
Comme indiqué dans l'email du 08/11, notre service technique va procéder à une opération de maintenance pour vous permettre de retrouver l'accès à votre espace client.
Dans l'attente, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou toutes opérations sur vos comptes.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
Je confirme que, malgré les promesses d'Ing Direct, je n'ai toujours pas récupéré l'accès à mon compte courant !
Depuis le dimanche 2 septembre 2018, ONZE (11) semaines se sont écoulées ou SOIXANTE-DIX-SEPT (77) jours ! (DEUX mois et DEMI !)
Vu les nombreuses démarches à accomplir, il est hors de question que je change de banque !
Le message par lequel Ing Direct a reconnu l'existence d'un dysfonctionnement date du 20/09/2018 !!
Si je n'appelle pas moi-même le service à la clientèle, jamais il ne me recontacte !
J'ai pris des photographies de mes échecs de connexion sur les ordinateurs de cybercafé ou d'amis qui utilisent un autre logiciel de protection que le mien !
Entre-temps, j'ai changé de smartphone et, sur les deux, l'application ne m'a pas permis de voir mes opérations au crédit ou débit.
Pourquoi ce problème ne peut-il donc pas être résolu ?!
Quelle est la cause d'une si grande IMPUISSANCE de la part des informaticien-ne-s ?!
Je suis très fâché et réclamerai des dommages et intérêts en réparation du préjudice subi.
J'envisage aussi de solliciter des journalistes à ce sujet.
Mes salutations.
Alexandre Charlier
Bonjour Alexandre-133,
Nous avons remonté ce dysfonctionnement auprès de nos équipes techniques et est toujours en cours d'analyse.
Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour tout ce désagrément.
Nous faisons notre maximum pour vous apporter une solution.
A bientôt.
Une solution a déjà été apportée :citation d'Alexandre-133
" j'ai aussi récupéré l'accès à mon compte courant."
Bonjour tropcher,
Merci pour votre retour.
En effet, nous en avons pris connaissance après.
A bientôt !
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