En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Michel0311
Nouveau membre

Parrainage

Bonjour,

Je souhaiterais parrainer un proche, mais je n'ai pas accés au parrainage depuis mon compte.

 

C'est écrit : "Votre offre de parrainage n'est plus disponible. !

Si vous avez parrainé votre filleul avant le 26/01 inclus, vous recevrez chacun votre prime de parrainage selon les conditions de l'offre .

Votre code parrain : ZHKDDJE"

 

Comment puis-je faire et quel est le montant actuel des primes Parrain et Filleul ?

Si je ne peux plus parrainer, est-ce que mon filleul peut s'inscrire tout seul et bénéficier d'une prime d'ouverture sans parrainge ?

 

Merci d'avance pour votre réponse,

Salutations,

Michel

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Parrainage

bonjour

suite à la covid les parrainages et les offres sont supprimées jusqu'au ?

douzemille
Contributeur fréquent

Re: Parrainage

Bonjour,

A l'heure actuelle, il n'y a pas de parrainage activé, donc pas de filleul donc pas de primes.

Essayez plus tard peut-être que.

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).