En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
karionstre
Visiteur occasionnel

Parrainage pris en compte ?

Bonjour,

J'ai parrainé mon père mais je ne vois aucune trace de ce parrainage dans mon espace client, est-ce que c'est normal ? Nous n'avons pas utilisé d'invitation, mais directement mon code parrain.

Je m'inquiète un peu car je l'ai aidé lors son inscription et ce fut particulièrement laborieux car nous sommes tombés à plusieurs reprises sur des bugs nous bloquant dans le processus d'inscription. Après plusieurs essais infructueux ces derniers jours nous avons seulement réussi hier à terminer son inscription en reprenant l'ouverture de compte en cours grâce au code SMS.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Parrainage pris en compte ?

bonjour

si il a bien mis le ton code parrain et qu'ing valide son inscription tu auras ta prime dans les 3 mois

il n'y a pas de suivi sur les parrainages

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

si il a bien mis le ton code parrain et qu'ing valide son inscription tu auras ta prime dans les 3 mois

il n'y a pas de suivi sur les parrainages

Voir la solution dans l'envoi d'origine

karionstre
Visiteur occasionnel

Ok parfait, merci :)

ingg
Visiteur fréquent

Bonjour,

Heureux que votre parrainage se soit bien terminé - personnellement j'ai pu trouver un parrain sur le site 1parrainage.com et tout s'est également bien déroulé.

Bonne journée

Pierr
Nouveau membre

Bonjour,

Après avoir ouvert souscrit à l'offre intégrale pour ma compagne via mon parrainage, je n'ai pas reçu la prime relative. Après appel auprès d'ING, il semblerait que lors de la souscription, malgré validation via le lien de parrainage envoyé, la demande de parrainage n'ai pas été "coché" laissant place à l'offre de bienvenue seulement pour le filleul. Ayant réalisé moi-même la souscription pour ma compagne, j'ai bien suivi le fil sur le site et respecté toutes les conditions, néanmoins mon parrainage ne ressort nul part. Regrettable... Geste commercial envisageable pour ce bug à 100€ ?

Pierre

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Pierr

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je suis navrée pour cela. 

Afin que votre demande soit étudiée, je vous invite à enregistrer une réclamation via votre Espace Client. 

En passant par l’application, je vous invite à cliquer sur « assistance », puis « faire une réclamation ».

En passant par le site internet, cliquez sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».

Notre service reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Bon après-midi. 

Maryne-H

Sabrina64
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai été parrainé par mon compagnon mais il n'a également pas reçu son offre de parrainage, quelle solution ?

Merci,

Sabrina

Sabrina64
Visiteur fréquent

Bonjour,

Merci de votre retour, le service réclamation en ligne n'est malheureusement disponible, celui-ci indique simplement une adresse postale. 

Pierr

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Sabrina64,

Je suis navrée de cette situation. Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum.

Pouvez-vous m'indiquer en privé les dates de souscription, de soumission du dossier complet et d'activation de votre compte, s'il vous plaît ?

Vous pouvez me contacter en privé en cliquant sur mon prénom en orange.

A très vite. 

Gwladys-W

marineland
Membre

Bonjour,

J'ai parrainé mes parents mais je n'ai toujours pas recue la prime ni mes parents.

Ou en est il?

Marine landeroin

thierry93
Contributeur estimé

marineland

À qu'elle date que la personne a fait valider son ouverture?

marineland
Membre

Le 9 juillet 2020 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).