En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
YvetteW
Visiteur occasionnel

Parrainage prime parrain non créditée

Bonjour. Je suis nouvelle chez ing. J'ai bien reçu ma prime de bienvenue mais mon parrain elle ne l'a pas eu alors que j'ai bien utilisé son lien lors de l'inscription. Merci de m'aider à solutionner cela. Cordialement. 

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Parrainage prime parrain non créditée

bonjour

si dans un mois il n'a rien eu il faut qu'il fasse une réclamation

Maryne-H
Modérateur

Bonjour YvetteW

Bienvenue sur la communauté ING. 

J'invite votre parrain à contacter notre Centre de Relation Clients s'il n'a pas reçu sa prime.

Notre conseiller sera en mesure de faire les vérifications nécessaires avec lui.

Bon après-midi. 

Maryne-H

jory111
Visiteur

Bonjour,

J'ai ouvert mon compte le 31 aout 2020, normalement c'etait le dernier jour pour la prime de parrain, pourtant mon parrain n'a toujours rien recu, va t'il recevoir la prime?

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour jory111,

Je vous ai répondu en privé.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution