En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Parrainage -- pas de prime

Bonsoir,

 

début Juin un ami de moi m’a proposé de me parrainer pour une offre d’ouverture de compte, car il a été assez satisfait de l’ING. Par le site de l’ING il m’a envoyé un email expliquant la procédure avec son nom et son code parrain.  

J'ai renseigné tous les champs pour l’ouverture de compte et j’ai bien fait attention de ne pas oublier le Nom du parrain et aussi le code parrain.

Je croyais que cela fonctionnait bien car j’ai reçu une confirmation de l’ouverture de compte. En suite pour activer mon compte j’ai fait un versement, conforme aux conditions données (égale ou supérieur de 1000 euros).

Aujourd’hui en appelant le service clientèle il m’ont expliqué je n’ai pas renseigné les deux champs nécessaires (Nom et code parrain) pour avoir droit à la prime de parrainage … qui est totalement faux. Donc pas de prime ni pour mon parrain ni pour moi …

En lisant quelque commentaires dans ce forum je me demande si mon histoire est vraiment unique et pourquoi une banque qui cherche la satisfaction de ses clients n’est pas capable d’être plus à l’écoute de ses clients et d’être plus conciliant …

J’avoue que j’ai un peu mal à conseiller l’ING et d’être parrain pour une ouverture de compte.

7 RÉPONSES 7
Contributeur fréquent

Re : SPAM :-(

Ok, je laisse tomber ! Après tout, c'est pas mon problème ! Puisque ça vous amuse !

Contributeur fréquent

Re : SPAM :-(

???

Visiteur fréquent

Re : SPAM :-(

vous n'avez pas d'autre chose à faire ?
Contributeur respecté

Re : Parrainage -- pas de prime

Bonjour hummel !

 

Vous dite avoir bien rensigné les champs demandé et qu'ensuite ING vous aurait dit que rien n'est renseigné ?

Demandez la copie ou l'originale de votre demande.

Y a forcement eu un loupé quelque part.

 

Qu'en pensez vous ?

Retraité du Web Café

Re: Re : SPAM :-(

Bonjour hummel,

 

Si le code parrain a bien été renseigné lors de l'ouverture de compte, vous le retrouvez sur votre convention d'ouverture en haut à droite. Est-il mentionné sur ce document?

 

Si ce code ne figure pas sur la convention, et ne nous a été communiqué par aucun moyen avant l'ouverture du compte, nous ne sommes effectivement pas en mesure de vous attribuer cette offre.

 

Nous allons prendre contact avec vous par message privé afin de faire le point sur ce parrainage.

Pour consulter vos messages, cliquez sur "Profil de hummel" puis sur "Mes messages privés".

 

Bonne soirée.

 

Visiteur fréquent

Re: Re : SPAM :-(

Je veux bien consulter mes messages mais :
"Vous n'avez aucun message privé" ...

Bonne soirée
Modérateur

Re: Re : SPAM :-(

Bonjour hummel,

 

Nous vous prions de nous excuser si vous n'avez pas reçu de message privé.

 

Un message privé vous a été envoyé sur votre espace personnel du Web Café. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de hummel" puis sur "Mes messages privés".

 

 

Bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).