En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Shingitai
Visiteur occasionnel

Re: Re : Parrainage

Meme s il n est jamais active ?

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@vincouzou, vous publiez ici anonymement. Nous ne pouvons pas faire des vérifications sur le dossier de vos filleuls.

Nous les invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur l'ouverture de leur compte et sur l'offre appliquée.

@Shingitai, comme l'indique Pilou si le compte courant est ouvert, votre femme ne pourra pas profiter d'une nouvelle offre de parrainage.

Cette offre est valable pour une 1ère ouverture de compte dans les livres d'ING Direct.

Bonne soirée à tous.

MIRE85
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Mon pere a ouvert un compte chez vous en utilisant mon code de parrainage.Il n'as jamais recu les frais d'ouverture ni moi les frais de parrainage. Soit disant la date limite depassée. Bien evidement depassée car vous avez mis plus d'un mois a lui renvoyer les documents a signer! Alors que lui vous a transmis le dossier complet avec les documents necessaires pour l'ouverture de compte. BREF foutage de g... !!! Tres decu d'ING dans ce sens car le reste je suis satisfait et je commencer a parler en bien autour de moi cela va changer car y a d'autres banque en ligne qui marche tres bien et qui ont actuellement des offres beaucoup plus attractif a l'ouverture des comptes!!!

CléaG
Visiteur

Bonjour,

Je me permets de vous contacter (car vous etes modérateur) car je n'ai pas reçu de réponse à ma réclamation faite il y  a 8 jours sur la messagerie dans mon compte client.Je ne comprends pas cette absence de réponse ???

J'ai ouvert en décembre un compte courant (mon seul compte chez ING) dans le cadre de l'opération parrainage 150€+80€ du 30/11/2016 au 20/12/2016.

Je n'ai toujours pas reçu ma prime filleul de 80€.

l'ouverture de mon compte à été validée le 14/12/2016 ( donc entre le 30/11 et le 20/12)

Mon compte a été activé le 09/01/2017 (donc avant le 20/01/2017) par un virement demandé de 300€.

Mon parrain a bien perçu sa prime de 150€ le 10/01/2017

En ce qui me concerne , quand recevrai-je ma prime annoncée de 80€ ?

merci de votre aide

Cléa

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour CléaG,

Bienvenue sur la communauté.

Nous allons ensemble vérifier pour quelle raison vous n'avez pas reçu votre prime de parrainage.

Un message privé vous a été envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

Bonne journée.

jeanyves
Visiteur fréquent

Re : Parrainage offre Novembre 2016

J'ai parrainné un ami Joël D. le 24/10/2016. je n'ai à ce jour toujours pas reçu la prime de parrainnage.

Karima-D
Modérateur

Re: Re : Parrainage offre Novembre 2016

Bonjour jeanyves,

La prime de parrainage est versée à l'activation du compte courant de votre filleul. L' ouverture de compte courant doit avoir été fait entre le 30/11/2016 et le 20/12/2016 et l'activation avant le 20/01/2017.

Avez-vous fait le point avec votre filleul sur les dates d'ouverture et d'activation du compte ?

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).