En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Parrainage offre Novembre 2016

Bonsoir,

Mon filleul a ouvert un compte avant le 29/11 sur l'offre de parrainage allant jusqu'au 29/11 et valable pour une réception de dossier avant le 06/12. Ayant un pb d'imprimante, il a demandé un envoi papier du dossier à remplir.

Mon filleul n'ayant toujours rien reçu à remplir et renvoyer (nous sommes le 7/12 donc hors conditions pour bénéficier de l'offre de novembre) j'ai appelé un conseiller qui m'a dit que je pouvais bénéficier de la nouvelle offre de parrainage partant du 30/11 (150€ pour le parrain et 80€ pour le filleul).

Un modérateur peut-il me confirmer que le nom du filleul qui apparait pour l'instant en attente de réponse sur mon compte client avec le code parrain de la promo allant jusqu'au 29/11 aura ces 80€ de bienvenue et moi les 150€ si son dossier est accepté?

Si non, que dois-je faire pour annuler la demande de parrainage d'avant le 29/11 pour la faire repartir sur celle d'après le 30/11?

Cordialement.

Loutch

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : Parrainage

Bonjour loutch et Depassage

@loutch, la réponse de Depassage est exacte.

Jusqu'au 20 décembre 2016, si vous parrainez un ami, nous vous versons une prime de 150€ pour vous ainsi que 80€ pour votre filleul.

@Depassage, nous vous remercions pour contribution sur le forum ING Direct. 

Bon après-midi. 

21 RÉPONSES 21
Contributeur estimé

Re : Parrainage

Bonjour loutch

Regardez les conditions du parrainage, côté filleul et côté parrain dans votre espace client.

Vous verrez que le processus est enclenché à réception du dossier complet et non du téléchargement de la convention. Il faut respecter par la suite les différentes étapes (activation avant telle date, etc) pour que ce processus soit victorieux et que chacun reçoive sa prime.

Il n'y a donc aucune raison que l'information téléphonique du service client soit erronée.

Bon parrainage

Visiteur fréquent

Merci depassage de votre réponse qui doit sembler évidente aux modérateurs car aucun ne vient confirmer tout cela. Dois-je trouver cela louche?😎🤔😙

Retraité du Web Café

Bonjour loutch et Depassage

@loutch, la réponse de Depassage est exacte.

Jusqu'au 20 décembre 2016, si vous parrainez un ami, nous vous versons une prime de 150€ pour vous ainsi que 80€ pour votre filleul.

@Depassage, nous vous remercions pour contribution sur le forum ING Direct. 

Bon après-midi. 

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Ma femme a fait la demande d ouverture d un compte courant avec parrainage afin de beneficier de l offre (150 euros parrain, 80 euros nouveau client) hier (20 decembre 2016), a savoir le dernier jour de l offre.

Forcement les documents demandes ne pourront pas etre recus par ing avant le 21 decembre 2016.

Quel est le delais supplementaires pour reception de ces documents afin de pouvoir continuer de benefier de cette offre (150+80)?

Merci,

Alexandre

Contributeur estimé

Bonjour Shingitai

Il n'y a pas de délai supplémentaire.

Dans les conditions de cette offre, il était précisé que le dossier complet doit être reçu par ING avant le 27/12/2016.

Il est donc impératif que votre femme envoie très rapidement son dossier complet pour qu'il puisse arriver dans les temps.

Bonne journée

Visiteur occasionnel

Merci beaucoup,

C est cette date du 27/12/2016 que j avais rate dans les conditions generales. Donc il me reste quelques petits precieux jours !

D ailleurs, maintenant que l offre est passee je n arrive plus a remettre la mains sur ces conditions.

Y a t il un moyen de les retrouver ?

Merci encore

-Shingitai

Retraité du Web Café

Bonjour Shinghitai et Depassage,

@Shinghitai, comme indiqué par @Depassage, votre épouse à jusqu'au 27 décembre 2016 pour nous envoyer sa demande d'ouverture de compte complète. Elle aura ensuite jusqu'au 20 janvier 2017 pour procéder à l'activation de son compte dans le cadre de cette offre. Les primes, 150 euros pour vous et 80 euros pour votre filleul seront versés à l'activation du compte.

@Depassage, nous vous remercions pour votre aide.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Visiteur fréquent

Bonjour,
j'ai un autre problème concernant l'offre de parrainage. On demande au nouvel arrivant de verser deux grosses sommes d'argent, autres que leurs salaires, pour que l'on bénéficie de l'offre 80/150€.
Pourquoi je n'ai pas eu ce soucis là quand on m'a parrainé ? Il suffisait d'y mettre la somme minimum ...
merci bonne journée.
Contributeur estimé

@vincouzou

Il faut distinguer l'offre de 1ère ouverture de compte courant où il faut faire, en effet, durant des mois déterminés, un versement d'un certain montant, pour obtenir la prime et l'offre de parrainage où la prime est versée après l'activation si les différentes étapes de la procédure se sont déroulées selon les dates de l'offre de parrainage.

Vos "filleuls" ont-ils bien inscrit votre numéro parrain sur leur convention ou adhèrent-ils en tant que nouveaux clients sans parrainage ?

Visiteur fréquent

Ils ont bien donné mon numéro de parrainage et respecté les dates d'inscription. On leurs demande de verser une somme assez énorme (comparé à ma 1er ouverte) sur deux mois et donc sans cette somme il n'y aura que 30/30 chacun. Voilà ce que l'on leur a proposé.
Retraité du Web Café

Bonjour vincouzou et Depassage,

@vincouzou, nous vous souhaitons la bienvenue sur le Web Café.

Nos offres sont amenées à évoluer dans le temps, c'est pourquoi vous constatez des conditions différentes selon les périodes.

Actuellement si votre filleul ouvre un compte courant avant le 10/01/2017, une prime de 30€ pour vous et de 30€ pour lui/elle sera octroyée. Vous trouverez le détail de ces conditions dans la rubrique "Parrainage" de votre espace client. Il n'y a pas de condition de versement mensuel pour le versement de cette prime.

Par ailleurs nous proposons une offre de 80€ pour l'ouverture d'un compte courant avant le 17/01/2017 pour les personnes n'ayant pas de parrain. Cette prime est conditionnée à un versement minimum de 1200€ par mois en février 2017 et mars 2017. Vous trouverez le détail de ces conditions sur cette page.

Ces deux offres ne sont pas cumulables.

@Depassage, nous vous remercions pour votre aide.

Bon après-midi et à bientôt.

Visiteur fréquent

@Thomas-Chalmo, merci de votre réponse.

Ils ont ouvert deux comptes mi décembre, un joint et un épargne, sur lesquel ils ont versé leur salaires et sur l'autre une grosse somme le tout avec mon code parrainage.
Alors pourquoi nous avons pas bénéficié des 80/150€ ?
Merci de votre compréhension.
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Merci pour vos reponses.

Apres avoir envoye les documents, nous avons telephone pour verifier la date de reception des documents.

Il semblerait qu ils aient ete recus le 28 decembre. Ce qui de fait nous exclu de l offre en question (150 + 80)

Nous ne souhaitons pas profiter du parrainage en cours et preferons attendre des conditions plus avantageuses.

Nous n activerons pas le compte.

De fait nous pourrons, reproceder a une ouverture de compte, de la meme maniere que nous avons fait, lorsque de nouvelles conditions nous interessant se produiront ?

Merci,

Contributeur d'honneur

Néanmoins ce compte sera quand même ouvert par ING, même si vous ne l'activez pas, je crains bien que votre plan futur échoue

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).