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Contributeur fréquent

Parrainage : filleul déjà client par le passé

Bonjour,

 

Un ami a ouvert un compte ING par le passé, qu'il a presque immédiatement fermé, cela fait plus d'un an.

 

Je souhaiterais aujourd'hui le parrainer. Cela risque t'il de bloquer le parrainage (au niveau des documents fournis), ou bien y'a t'il moyen de l'inscrire, par exemple, avec une autre adresse mail ?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Parrainage : filleul déjà client par le passé

Bonjour raleurbarbu,

 

Si votre ami a déjà ouvert un compte chez ING, bien qu'il l'ait fermé immédiatement, il ne peut à ce jour faire une nouvelle ouverture de compte courant et demander de bénéficier d'une offre de bienvenue avec ou sans parrainage.

 

De ce fait, il ne peut pas être parrainé. Lors de la souscription en ligne, votre ami sera déjà considéré non pas comme prospect mais comme client (détenteur d'un ancien compte).

 

A bientôt.

2 RÉPONSES 2
Retraité du Web Café

Re: Parrainage : filleul déjà client par le passé

Bonjour raleurbarbu,

 

Si votre ami a déjà ouvert un compte chez ING, bien qu'il l'ait fermé immédiatement, il ne peut à ce jour faire une nouvelle ouverture de compte courant et demander de bénéficier d'une offre de bienvenue avec ou sans parrainage.

 

De ce fait, il ne peut pas être parrainé. Lors de la souscription en ligne, votre ami sera déjà considéré non pas comme prospect mais comme client (détenteur d'un ancien compte).

 

A bientôt.

Contributeur fréquent

Re: Parrainage : filleul déjà client par le passé

Bonsoir Audrey, et merci pour votre réponse!

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