En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Parrainage depuis Espagne

Bonjour, 

 

Mon frère est client ING direct, mais en Espagne . Je veux changer de banque, et rejoindre ING direct. Est il suceptible de me parrainer , pour bénéficier de l'offre de parrainage ? Si oui, comment peut il obtenir son code de parrainage  ? 

Merci pour votre réponse. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Parrainage

Bonjour totor67

 

Bienvenue sur la communauté ING Direct !

 

Votre frère étant client ING Direct en Espagne, il ne pourra pas vous parrainer pour l'ouverture d'un compte courant chez ING Direct France. 

 

En effet, chaque pays est indépendant et à son propre mode de fonctionnement. 

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi. 

2 RÉPONSES
Visiteur fréquent

Re : Parrainage

Sinon je cherche ( urgemment) un parrain sérieux de préférence près de Strasbourg .... pour pouvoir bénéficier de l'offre parrainage . 

Merci 

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Parrainage

Bonjour totor67

 

Bienvenue sur la communauté ING Direct !

 

Votre frère étant client ING Direct en Espagne, il ne pourra pas vous parrainer pour l'ouverture d'un compte courant chez ING Direct France. 

 

En effet, chaque pays est indépendant et à son propre mode de fonctionnement. 

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).