En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Panne de virement

il y a bien un massage envoyé par la BNP (c'est vous qui me l'avez donné)

Tipiak
Visiteur fréquent

Etant sur mon téléphone portable je n'aivais pas vu tous les message. Maintenant c'es plus clair.
Vanessa-B
Modérateur

Bonsoir à tous,

@dougross : je suis désolée pour la gêne occasionnée. Je n’ai pas accès à votre dossier sur la communauté ING. Nous n’avons pas connaissance d’une problématique similaire à la vôtre actuellement. Pour effectuer votre virement, je vous invite à joindre un conseiller de notre Centre de Relation Client

@EtienneB76 : lorsque vous serez connecté à votre espace client sur votre application, je vous invite à cliquer sur "compte courant", puis "effectuer un virement", "compte courant" de nouveau, et pour finir "ajouter un compte externe".

@Tipiak : je vous invite à vous rapprocher d’un conseiller afin d’avoir plus de précision sur le remboursement de votre virement. 

Bonne soirée,

Vanessa-B 

EtienneB76
Visiteur fréquent

Bonsoir Vanessa-B

Justement, quand je fais "Virement" => "Faire un virement" => "Compte courant" j'arrive sur le choix du compte à créditer et la je vois mes comptes, les comptes externes vers lesquels j'ai déjà fait des virements, mais je n'ai plus l'option pour "ajouter un compte externe" qui apparait...

que ce soit sur l'application android ou via un pc/chrome

je m'en suis sorti en ajoutant le rib sur le compte de ma femme et fait faire le virement depuis notre compte commun, mais c'est loin d'être pratique :p

Vanessa-B
Modérateur

Bonjour EtienneB76,

Je vous ai apporté une réponse en message privé. 

Je vous invite à en prendre connaissance. 

A très vite.

Vanessa-B

Jerome33
Nouveau membre

Bonjour, j'ai eu le même problème et le service client m'a dit qu'il fallait leur envoyer un RIB du compte externe (au même nom que le compte ING).

au bout de quelques jours je l'ai vu apparaître mais comme par hasard je peux faire des virements depuis ce compte externe vers ING mais pas l'inverse! Je suis furieux car je ne peux pas disposer de mon argent et ne sais comment le récupérer!

Jerome33
Nouveau membre

Bonjour,

mon compte externe reste grisé et non sélectionnable pour un virement depuis mon livret A pourquoi? Dans l'autre sens ça fonctionne, je peux sélectionner mon compte externe pour faire un virement vers ING! Comme par hasard.... Du coup l'argent sur mon livret n'est pas disponible pour moi et ça c'est du vol! Merci de régler le problème rapidement!

stephvivi
Nouveau Contributeur

Ben si. Moi aussi, je suis concerné.

d’ailleurs, j’ai laissé un message sur le forum et ai déjà contacté le service clientèle sans succès.

c’est d’autant plus casse-cou.... qu’ing est ma banque principale.

help!

VE77
Visiteur occasionnel

Bonjour,

depyuis plusieurs jours il est impossible pour moi d'effectuer un virement sur un compte externe. J'ai tenté de le recrée mais on me dit qu'il est bien enregistré.

que dois je faire

Cela devient urgent.

merci de votre compréhension.

cordialement

tropcher
Contributeur d'honneur

Je crois avoir lu ici qu'il faut le supprimer avant de le recréer.

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Supprimer-un-b%C3%A9n%C3%A9ficiaire-avec-nouvelle-interfacd/m-p/137598#M48476

communaute.ing.fr/t5/Le-Labo/Ajouter-et-supprimer-b%C3%A9n%C3%A9ficiaire-en-zone-SEPA/idi-p/144394

VE77
Visiteur occasionnel

Je ne peux pas supprimer un compte qui n apparaît pas.
VE77
Visiteur occasionnel

J'ai pu creer un nouveau compte , d'une autre banque, avec ajout de bénéficiaire, mais comme pour mon premier compte il n'apparait toujours pas quand je veux effectuer un virement

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).