En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Panne à repetition pour connexion erreur de serveur

Bonjour !

Je veux constater des pannes à repetition et des erreurs dans les serveurs donc je ne peux pas voir le detail de mon compte courrant.

J'ai réussi à me connecter le vendredi 15/02 après plusieurs journées sans pouvoir le faire pour le même sujet . Et surprise!! le Lundi 18 ni le mardi 19 non plus, ça va continuer encore combien de temps?

Pour une banque en ligne si c'est pas possible de voir le détail de son compte en ligne, c'est pas top!!!

Merci pour essayer de résoudre le problème le plus vite possible.

Xikuvf

2 RÉPONSES 2
Contributeur d'honneur

Re: Panne à repetition pour connexion erreur de serveur

Construire des centrales nucléaires ou assurer la sécurité des paiement sont deux choses que les Français ne savent plus faire Smiley triste

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Panne à repetition pour connexion erreur de serveur

Bonjour Xikuvf et tropcher,

 

Sauf que contrairement au débat sur l'utilisation du nucléaire en France, nous sommes ici unanimes pour dire qu'utiliser son compte en ligne depuis son Espace Client serait juste parfait.

 

Ayons confiance aux idées lumineuses de nos techniciens qui font le maximum pour résoudre totalement ce dysfonctionnement.

 

A ce jour, la majeur partie de nos clients peuvent désormais accéder à leur compte courant sur le site internet en vidant les caches, cookies et historiques de navigations.

Si malgré tout, vous ne parvenez pas à y accéder, je vous propose de continuer à utiliser le site mobile https://m.ing.fr.

 

Bonne journée.

 

Audrey-R

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).