En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cécile8389
Visiteur occasionnel

Paiements mensuel CB inconnus

Bonjour, j'ai des paiements chaque mois de plus de 60€ de prelevemt oney mais je ne vois pas du tout à quoi ça correspond. Comment puis je savoir à qui ça correspond ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Paiements mensuel CB inconnus

bonjour

tu as pris un crédit chez eu ou dans un magasin sinon tu payes pour une autre personne

téléphone leur

oney.fr/faq/categorie/reclamation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur d'honneur

bonjour

tu as pris un crédit chez eu ou dans un magasin sinon tu payes pour une autre personne

téléphone leur

oney.fr/faq/categorie/reclamation

jp19
Contributeur fréquent

Fut un temps où j'avais une CB Auchan (c'était une carte qui faisait carte de fidélite + carte bancaire), et les prélèvements mensuels de mes dépenses apparaissaient sous le nom de Oney si j'ai bonne mémoire. 

Il y avait d'ailleurs aussi la possibilité de souscrire des prêts type revolving.

Meilleurs auteurs de solution