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Visiteur

Paiement refusé

Bonjour,

 

Depuis ce matin, j'ai un paiement refusé pour régler une facture alors que j'ai la somme suffisante.

Impossible d'obtenir un conseiller pour expliquer le problème.

 

Avant, j'avais eu un conseiller qui m'avait d'ailleurs très bien aidé.

Depuis, rien, hormis ce numéro inutile qui, au final, nous renvoie vers l'assistance MasterCard qui ne peut pas accéder à notre compte.

Je veux bien que ce soit une Banque en Ligne mais il ne faut pas non plus abuser.

 

Il y a t'il un numéro permettant de contacter un "VRAI" conseiller en cas de "VRAI" problème ?

Qu'on ne me sorte pas les numéros standards déjà utilisés et inutilisables.

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re : Aucune assistance paiement refusé

Le numéro "standard" réservé aux clients (bouton nous contacter en haut à droite de cette page) permet d'être mis en relation avec un conseiller clientèle, mais il faut aller jusqu'au bout de la demande : Après s'être identifié avec les touches #, * etc..., son numéro de client, son mot de passe à 6 chiffres, il faut d'abord faire le choix 1 (par exemple pour le compte courant), puis ensuite laisser défiler toutes les opérations proposées, la dernière (choix 3) étant la mise en relation avec un conseiller clientèle (donc faire ce choix "3" après avoir fait le choix "1").

 

En cas d'attente trop longue consulter les heures creuses indiquées dans les questions fréquentes en bas de cette page.

3 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re : Aucune assistance paiement refusé

Le numéro "standard" réservé aux clients (bouton nous contacter en haut à droite de cette page) permet d'être mis en relation avec un conseiller clientèle, mais il faut aller jusqu'au bout de la demande : Après s'être identifié avec les touches #, * etc..., son numéro de client, son mot de passe à 6 chiffres, il faut d'abord faire le choix 1 (par exemple pour le compte courant), puis ensuite laisser défiler toutes les opérations proposées, la dernière (choix 3) étant la mise en relation avec un conseiller clientèle (donc faire ce choix "3" après avoir fait le choix "1").

 

En cas d'attente trop longue consulter les heures creuses indiquées dans les questions fréquentes en bas de cette page.

Retraité du Web Café

Re: Re : Aucune assistance paiement refusé

Bonjour fakoch et tropcher

 

@fakoch, avez-vous réussi à joindre notre Centre de Relation Client suite au conseil de tropcher ? Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

 

@tropcher, nous vous remercions pour votre aide.

 

Bonne journée à tous les deux.

Visiteur

Re: Re : Aucune assistance paiement refusé

Bonjour,

 

J'ai effectué le paiement via un autre moyen.

Je testerai la manipulation à l'occasion en esperant que ça n'arrive pas prochainement.

 

Merci pour votre aide en tout cas.

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