En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Paiement refusé

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai un paiement refusé pour régler une facture alors que j'ai la somme suffisante.

Impossible d'obtenir un conseiller pour expliquer le problème.

Avant, j'avais eu un conseiller qui m'avait d'ailleurs très bien aidé.

Depuis, rien, hormis ce numéro inutile qui, au final, nous renvoie vers l'assistance MasterCard qui ne peut pas accéder à notre compte.

Je veux bien que ce soit une Banque en Ligne mais il ne faut pas non plus abuser.

Il y a t'il un numéro permettant de contacter un "VRAI" conseiller en cas de "VRAI" problème ?

Qu'on ne me sorte pas les numéros standards déjà utilisés et inutilisables.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re : Aucune assistance paiement refusé

Le numéro "standard" réservé aux clients (bouton nous contacter en haut à droite de cette page) permet d'être mis en relation avec un conseiller clientèle, mais il faut aller jusqu'au bout de la demande : Après s'être identifié avec les touches #, * etc..., son numéro de client, son mot de passe à 6 chiffres, il faut d'abord faire le choix 1 (par exemple pour le compte courant), puis ensuite laisser défiler toutes les opérations proposées, la dernière (choix 3) étant la mise en relation avec un conseiller clientèle (donc faire ce choix "3" après avoir fait le choix "1").

En cas d'attente trop longue consulter les heures creuses indiquées dans les questions fréquentes en bas de cette page.

3 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re : Aucune assistance paiement refusé

Le numéro "standard" réservé aux clients (bouton nous contacter en haut à droite de cette page) permet d'être mis en relation avec un conseiller clientèle, mais il faut aller jusqu'au bout de la demande : Après s'être identifié avec les touches #, * etc..., son numéro de client, son mot de passe à 6 chiffres, il faut d'abord faire le choix 1 (par exemple pour le compte courant), puis ensuite laisser défiler toutes les opérations proposées, la dernière (choix 3) étant la mise en relation avec un conseiller clientèle (donc faire ce choix "3" après avoir fait le choix "1").

En cas d'attente trop longue consulter les heures creuses indiquées dans les questions fréquentes en bas de cette page.

Retraité du Web Café

Re: Re : Aucune assistance paiement refusé

Bonjour fakoch et tropcher

@fakoch, avez-vous réussi à joindre notre Centre de Relation Client suite au conseil de tropcher ? Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

@tropcher, nous vous remercions pour votre aide.

Bonne journée à tous les deux.

Visiteur

Re: Re : Aucune assistance paiement refusé

Bonjour,

J'ai effectué le paiement via un autre moyen.

Je testerai la manipulation à l'occasion en esperant que ça n'arrive pas prochainement.

Merci pour votre aide en tout cas.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).