En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Adrien-richard
Visiteur occasionnel

Paiement refusé par ING

Bonjour, 

J'ai effectué une commande sur Amazon.

La commande c'est divisé en 2 débits, un de 60€ et un de 560€.

Celui de 60€ est passé et celui de 560€ n'est pas passé et en plus de cela mon compte amazon est bloqué. 

Comment je peux savoir si c'est ING qui a refusé mon paiement ? 

 

Mervi d'avance de vos réponse 

Adrien RICHARD 

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Paiement refusé par ING

bonjour

Regarde sur ton compte si ta carte n'est pas bloquée car  c'est bizarre qu'Amazon a bloqué ton compte

 

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Paiement refusé par ING

sinon téléphone leur pour en savoir plus

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).