En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Suite à une proposition commerciale d'un site de vente en ligne , je me suis abonné à canal pour une somme mensuel de 9.90 . Le prélèvement se faisant sur un compte uniquement affecter aux paiement en ligne. Suite à un louper , j'ai passé le paiement sur mon compte ING ! Cela a généré un blocage de mon compte canal !! Aprés 2 appels ( les programmes sont bien , le service commerciale est déplorable et limite ) j'ai réussi à réactiver mon compte !
Le probléme c'est que maintenant canal me prélève 19.90 euros et ce sans mon accord et surtout sans m'en avoir informé.
Aprés 4 appels et sans solution de leur part ( informatique en panne comme leurs sens commerciales) je n'arrive pas à bloquer ces prélèvements !
Comment faire ? Leur réputation est telle qu'intenté une procédure va prendre du temps et au finale ?
D'aprés ce que j'ai lue , je ne pense pas avoir de solution pour récuperer le trop payé et en existe il une qui me permette de stopper cette grivélerie ?
cordialement.
si tu as l'intention de garder ton abonnement Canal+ peut etre qu'ils peuvent te faire un avoir sur tes prochaines factures? C'est juste une idée.
Tout prélèvement vous est remboursé sur simple demande (dans votre espace client), pendant 8 semaines s'il y a un mandat et même pendant 13 mois s'il n'y en n'a pas.
Du moment que canal a un ics qui lui a été délivré par la banque de France (identifiant de prélèvement sepa) il peut prélever ce qu'il veut où il veut quand il veut (il lui suffit de connaire le rib qu'il veut prélever), mais en contrepartie le prélevé peut se faire rembourser par sa banque dès qu'il s'en aperçoit s'il n'est pas d'accord.
bonjour
surtout ne pas faire annuler les payement par ing car canal+ va bloquer ton compte
les 10€ en plus c'est pas des frais
écrit leur sur facebook
envoi une lettre en recommandé
fait toi aider par une association de défense
Bonjour jkristof31,
Bienvenue sur la communauté ING !
Votre prélèvement vers CANAL + peut être suspendu temporairement ou annulé via le site internet en vous connectant à votre compte, je vous invite à cliquer sur votre compte courant puis « Gérer vos prélèvements » puis « vos mandats ». Un conseiller de notre Centre de Relation Clients peut également effectuer la manipulation.
Concernant le prélèvement déjà passé sur votre compte, il est possible de demander le remboursement d'un prélèvement présenté sur votre compte jusqu'à 8 semaines à compter de la date de présentation sans justification via le site internet. Pour ce faire, vous devez vous connecter sur votre Espace Client et cliquer sur le compte courant puis sur l'onglet "Plus" puis "Gérer vos prélèvements" puis "Vos transactions".
Si vous souhaitez continuer à bénéficier des services Canal, je vous invite à vous rapprocher d'eux de nouveau pour trouver un arrangement.
Bonne fin de journée et bon courage dans votre démarche,
Claire-D
Être client chez nous
Le Web Café