En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Paiement par carte refusé sur internet

Bonjour après plusieurs tentatives pour acheter mes billets de cinéma sur le site de Gaumont Pathé, j'ai toujours un refus après validation du code reçu par SMS.

J'ai essayer avec 2 cartes ING du même compte (compte joint), sur 3 navigateur internet different (chrome, firefox et IE) et toujours pasreil, j'en ai pour 14€ et j'ai plus de 1400€ sur le compte.

J'ai été obligé de passer par une autre banque B........, qui là fonctionne du premier coup !!!!

c'est un peu enervant, quel serait le problème ????

 

Merci.

4 RÉPONSES 4
Profil anonyme
Non applicable

Re: Paiement par carte refusé sur internet

Bonjour,

Ce que vous décrivez, me fait penser en premier lieu que le système d’autorisation de l’opérateur de cinéma utilise un système maintenant dépassé de 1 a 2 ans mais ce n’est pas sûr. Il peut aussi s’agir d’une déconnexion temporaire des liens de communication entre le système de l’opérateur de cinema et MasterCard ou encore un BUG à remonter à l'opérateur de paiement du cinéma.
Il y a pleins de raisons possibles.

En fait vous n’êtes pas ici sur un service de réclamation de ING mais sur un forum entre clients.

Je vous invite à contacter dès demain matin le service client de ING pour mieux comprendre le problème.

Sachez juste que ING a tout intérêt à ce que dépensiez de l’argent avec votre carte. Plus vous dépensez plus ING gagne de commissions de paiement. Ce n’est pas leur intérêt de bloquer un paiement pour rien.

Amicalement,
Modérateur

Re: Paiement par carte refusé sur internet

Bonjour FredericM

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Avez-vous pu contacter notre Centre de Relation Clients depuis? 

 

A bientôt

Visiteur

Re: Paiement par carte refusé sur internet

Bonjour oui un dossier est en cours, j’attends leur retour.
Merci
Modérateur

Re: Paiement par carte refusé sur internet

Bonjour FredericM

 

Je vous remercie de m'avoir tenue informée. 

 

Je reste à votre disposition. 

 

Bon après-midi 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).