En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alex-S
Retraité du Web Café

Re: Re : Paiement par carte bancaire impossible sur internet

Bonjour à tous

@JulienDNF, nous regrettons que ce désagrément ce reproduise à nouveau. Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre carte ? 

Dans le cas contraire nous allons reprendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier.

@Pilou et tropcher, nous vous remercions pour votre intervention sur notre forum. 

Bonne journée à tous. 

Nore21589
Visiteur

Re : Paiement par carte bancaire impossible sur internet

Bonjour,

J'ai exactement le même souci depuis hier.
J'ai voulu faire un achat en ligne : impossible.

Aujourd'hui je fais une resa sur booking pour mes vacances, il etait 12h. Je reçois la confirmation jusqu'ici tout vas bien.

18h15 je reçois : carte de Credit refusé.

2 fois en 2 jours sur des sites différents je pense que ma carte a un sérieu probleme et par conséquent, moi aussi. En effet, je n'ai plus que 24h (enfin 20h maintenant) pour trouver une autre CB qui fonctionne (pas gagné) ou que ING intervienne rapidement, pour confirmer ma réservation et qu'elle ne me passe pas sous le nez ...

SVP : Appelez moi, ou réglez le probleme avant demain 12h.

Cordialement,
Anne-Laure.
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Paiement par carte bancaire impossible sur internet

Bonjour Nore21589,

Nous regrettons d'apprendre cette situation.

Le refus peut être causé par une insuffisance de plafonds ou de provision. 

Avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client ?

A bientôt.

AURELIE22
Visiteur fréquent

Re: Re : Paiement sur Internet

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle carte gold et je ne peux pas payer avec sur Internet avec : j'ai essayé 2 fois, j'ai reçu le code pour valider le paiement mais le paiement n'a pas été accepté par 2 fois. J'ai essayé avec mon ancienne carte et ça a fonctionné, malheureusement celle-ci ne sera plus valide dans 2 mois...

Pouvez-vous résoudre ce problème, merci.

Cordialement

Nore21589
Visiteur

Re: Paiement par carte bancaire impossible sur internet

Aurelie,

Idem, depuis que j’ai reçu ma nouvelle carte, il y a beaucoup de choses que je ne peux pas faire avec et où je suis obligée d’utiliser l’ancienne qui ne sera bientôt plus active. Exemple : remboursement en magasin ou l’achat à pourtant été effectué avec la nouvelle carte ...

J’espere Ne pas être embêtée lorsque je n’aurais plus que la nouvelle !
Karima-D
Modérateur

Bonjour AURELIE22 et Nore21589,

Nous souhaitons prendre contact avec vous afin de faire le point sur vos dossiers. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de vos profils respectifs.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

daffine
Visiteur occasionnel

Je confirme j'ai aussi le même problème de paiement le code envoyé par sms ne passe JAMAIS. 

VITE UNE SOLUTION SVP. 

Lors de mon dernier appel, le conseillé m a confirmé que le problème était connu.

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour daffine,

Nous sommes navrés du délai de réponse apportée.

Etes-vous parvenu à faire votre achat depuis votre dernier post ?

Rencontrez-vous toujours ce type de problème concernant la réception du code ?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

daffine
Visiteur occasionnel

nous avons encore une fois téléphoné, et nous attendons toujours d'être recontacté.

mais ce qui est sur et certain impossible de payer en direct, heureusement que nous pouvons utiliser paypal ...

Doriane-D
Modérateur

Bonjour daffine,

Une solution vous a-t-elle été proposée ? Le code 3D Secure a t'il fonctionné ?

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Lucas12
Nouveau membre

Re: Paiement sur Internet

Bonjour,

J'ai le même problème sur Internet impossible d'effectuer des paiements, je n'ose plus utiliser ma carte car j'ai peur d'être bloqué.

Pourtant j'alimente mon compte courant correctement, que dois-je faire ?

Merci,

Cordialement,

Lucas Delmotte

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour Lucas12

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

N'ayant pas accès à vos informations personnelles, nous vous invitons à faire le point avec notre Centre de Relation Client

GF541369
Nouveau Contributeur

Excuses bidons de ING.

Ils savent très bien que le problème vient de leurs nouvelles CB, et de leur incompétence sans nom depuis le début d'année : problèmes CB au DAB, automates, sur internet, espace client indisponible près de une semaine début mai et depuis quelques jours problèmes avec les virements.

Pour ceux à qui ING demande 10 ou 15 euros pour remplacer la carte, elle peut l'être gratuitement étant donné que le défaut viens de chez ING. Le changement gratuit est déjà en place mais ING continue à facturer aux clients si ils ne réclament pas la gratuité du remplacement.
Valzlr
Nouveau membre

Bonjour, 

J'ai le meme probleme, je ne peux pas payer en ligne avec ma carte de credit. 

Elle est active, j'ai essaye plusieurs moteurs de recherche et rien n'y fait. 

Merci de revenir vers moi au plus rapide avec une solution, 

Bien a vous 

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour Valzlr,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).