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Bonjour,
J'ai récemment ouvert un compte courant chez vous.
J'ai bien réceptionné ma carte Gold MasterCard et je peux payer avec dans les commerces et autres.
Seul problème, je ne peux pas payer avec sur internet...
J'ai essayé une première fois pour un montant d'environ 30€, puis pour un abonnement à un service pour 5$ par mois.
Lors des deux essais ils ont refusé la carte ING alors que ma carte VISA du CIC est passée sans problème.
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement,
Kevin.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir Kevin et emmgd,
Kevin, lors de la réalisation de paiements en ligne, il vous faut vous assurer au préalable que votre carte bancaire ait bien été activée dans un distributeur automatique.
Est-ce votre cas ? Pouvez-vous également nous préciser le message d'erreur rencontré lors de cette transaction ?
emmgd, merci à vous pour votre aide sur la question.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons à tous les deux une bonne soirée.
Bonjour,
Tout d'abord, merci à vous pour vos réponses.
J'ai bien activé ma carte en effectuant un retrait à un distributeur automatique.
J'arrive d'ailleurs à payer n'importe où avec la carte, peu importe la somme, sans jamais avoir eu de problème.
Internet est le seul "endroit" où ma carte ne passe pas...
Je ne me souviens plus précisement des messages d'erreurs, mais ces derniers disaient tous les deux que la carte était refusée sans donner plus de raisons. Je n'ai pas essayé depuis.
Merci à vous.
Kevin.
Bonjour Kevin,
Merci pour ces précisions.
Nous allons dans ce cas-là prendre contact avec vous par message privé afin que nous puissions, ensemble, trouver une solution.
Pour consulter votre messagerie, cliquez sur "Profil de Kevin" puis sur "Mes messages privés".
A bientôt.
Si le problème est trop récurent, il faut demander une nouvelle carte auprés d'ING DIRECT qui sera facturée 10€
Bonjour Viz69 et robhein94,
@Viz69, comme indiqué par robhein94, le renouvellement anticipé de votre carte bancaire est facturé 10 euros. Un message privé va vous être envoyé afin de faire le point avec vous. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Viz69" puis sur "mes messages privés".
@robhein94, nous vous remercions pour votre contribution sur notre forum.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bonjour,
J'ai le même problème, je ne peux effectuer de paiment en ligne. Le message d'erreur est le suivant: 'les organismes bancaires refusent votre paiement", alors même que mon compte a un solde suffisant. J'ai bien entendu activé ma carte en réalisant plusieurs achats en magasin et effectué plusieurs retraits.
Sauriez-vous ce que je dois faire pour résoudre ce problème?
En vous remerciant d'avance,
Marion
J'ai le même soucis: carte activée, retrait effectuée mais paiement sur internet refusé.
De l'aide s'il vous plait !
Bonsoir JulienDNF
Pourquoi ne pas suivre mes conseils donnés hier ?
Attendez 24 H
J'avais déjà "réceptionné" la carte via le site depuis la fin de la semaine dernière.
J'ai pu faire un retrait d'argent sur un distributeur mais les paiments internet restent impossible.
mais vous n'avez activé la carte qu'aujourd'hui
attendez demain pour un achat
Vous avez toutes les pistes ci-dessus, relisez les
Bonjour JulienDNF et Pilou,
@JulienDNF, les conseils de Pilou sont pertinents.
Avez-vous à nouveau tenté votre opération aujourd'hui ?
@Pilou, nous vous remercions pour l'aide apportée à la communauté.
A bientôt.
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