En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Quelqu'un sait si ING a prévu de régler rapidement le problème des paiements en ligne qui sont refusés sans raison valable ou est ce que la solution est d'utiliser une carte bancaire d'un autre établissement?
Merci
la 2e option me semble la meilleure
bonjour
déjà avant il y avait souvent des bugs depuis la 3d² rien fonctionne avec en prime un risque de blocage du compte
avec ing les réparations des bugs peuvent être très longue
encore une chose que l on pouvait faire et qui n est plus possible
avant on pouvait mettre en place un virement en france de suite
maintenant on vous reponds cela n est pas possible de mettre en place
un iban etranger alors que celui ci est francais et commence par fr!!!!
cela ce degrade de plus en plus
toutes les banques font ça pour les virements en fr c'est la loi
"toutes les banques font ça pour les virements en fr c'est la loi"
???????????????????????????????????????????
en tout cas un paiement d une retraite le 1 est credite le 1 chez un concurent et le 2 chez ing!!!!
communiqué de la modération
"Depuis le 18/06, nous rencontrons effectivement des dysfonctionnements aléatoires sur vos transactions carte
Nous faisons notre possible pour résoudre ce problème au plus vite.
Je vous présente toutes mes excuses au nom d'ING."
source
communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Paiement-carte-refus%C3%A9-ENCORE/m-p/182135
Bonjour,
Est-ce que le problème est résolu ? Je ne parviens pas à achter mon billet de train en ligne...
Merci
Sophierhr
si tu n'y arrives pas, c’est que c'est encore en panne