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Paiement en ligne refusé sur carrefour drive

Bonjour,

 

Je ne peux pas payer en ligne sur le site marchand Carrefour Drive : celui ci m'indique le message d'erreur suivant : "

Votre paiement n'est pas accepté par votre établissement financier.Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande."

Rien de spécial à signaler sur mon compte courant, plafond, débit etc...

Lorsque j'ai contacté le service client du Carrefour Drive, ils m'ont confirmé que le problème provenait bien de ma banque.

Avez vous une solution ? 

D'avance merci

Cordialement

2 RÉPONSES 2
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Nouveau Contributeur

Re : Paiement en ligne refusé sur carrefour drive

Bonsoir Lizee,

Avez vous fait d'autres achats le jour même sur internet ou en magasin? Le paiement a t-il été accepté?

Sinon je vous conseille d'appeler le service clients ou d'attendre la venue d'un modérateur pour vous aider.

Belios
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Retraité du Web Café

Re: Re : Paiement en ligne refusé sur carrefour drive

Bonjour Lizee et Belios,

 

@Lizee, nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum.

 

Etes-vous parvenu à réaliser votre paiement ?

 

Avez-vous vérifié les éléments saisis sur votre carte bancaire (date d'expiration, cryptogramme,...) ?

 

@Belios, nous vous remercions pour votre participation.

 

Bonne journée à tous les deux.

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