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Paiement en ligne - message d'erreur

Bonjour , 

 

Hier en voulant payer des achats en ligne au moment de valider la paiment j'ai reçu le message d'erreur suivant " ERROR REMOTE EXCEPTION " j'ai réassyé plusieurs voir en ré introduisant mon numéro de carte toujours le même message....

 

Avez vous déjà vu ce message ? Si oui que signifie t il ? 

 

Je n'ai reçu aucune confirmation de paiement , ni de commande. Mais un empreinte à t-elle été prise ? cela va t - il influer sur mes plafonds de paiements ? Vais je être debité des montants ? 

 

D'avance merci ! 

2 RÉPONSES
Nouveau Contributeur

Re: Paiement en ligne - message d'erreur

Même problème il a un peu plus d'une semaine ou l'authentification par code ne marchait pas.

Soit disant cela ne vient pas de chez eux...

Mais avec la CB de quelqu'un d'une autre banque ça marche direct...
Modérateur

Re: Paiement en ligne - message d'erreur

Bonjour Loulon et GF541369,

 

@Loulon, n'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client. Un conseiller pourra faire les vérifications nécessaires sur votre dossier.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

 

 

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