En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: Paiement DGFIP pour un LMNP ou CESU

Honnêtement c'est un peu pareil chez les autres banques comme c'est un peu pareil partout. Ca sert même à rien de discuter, ils s'en fichent je pense.

Au début les gens que l'on avait au téléphone étaient compétents et avec le temps, ça devient de pire en pire. Ouverture d'un compte avec 80euros de bonif : jamais vu les 80 euros, on a demandé : oui mais l'offre était valable de telle date à telle date.  Ah bah c'est sur que s'ils n'avaient pas mis 3 mois pour ouvrir le compte ^^ Relances, relances, commentaires sur le Café...Bon 3 mois.

En fait pour avoir une réponse qui tient à peu près la route il faut apeller plusieurs fois jusqu'à tomber sur la personne qui sait de quoi elle parle. Un peu comme chez EDF quoi :D . C'est long et fastidieux, comme chez EDF.  A mon avis , ils comptent sur cet aspect rébarbatif pour que les gens ne les contactent pas.

Certains que j'ai pu avoir en ligne m'ont sorti des âneries (et ce n'est pas sympa pour les ânes ^^) inimaginables. L'une , c'est bien simple, je ne comprenais même pas ce qu'elle disait, à se demander si elle parlait le français...

Donc oui quand ils disent je vous comprends , il faut entendre, comme avec nos politiciens :  je vous comprends mais je m'en fiche, c'est moi qui décide parce que je suis à ma place et vous à la vôtre , cad à ma merci. Et ne rêvez pas, c'est partout pareil. En matière de banque le client n'est pas roi. En matière de transport non plus, les exemples sont légions. 

A se demander si le mot client a encore un peu de valeur.

Highlighted
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

par contre pour nous mettre des petits badges puérils, il y a du monde !!

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour Patricia-G Modératrice,

Adrien Lamotte n'est pas le seul à vous quitter, moi aussi je vous quitte comme beaucoup d'autres clients font de même après cette stupide décision de supprimer les prélèvements SEPA interentreprises B2B depuis le 1er mars 2020.

A bon entendeur ! salut !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).