En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

PROCURATION

Bonjour,

Je souhaite donner procuration à mon conjoint pour le Livret A. Ce dernier est client ING.

Quand je clique sur le bouton Enregistrer le formulaire PDF une autre fenêtre identique s'ouvre.

Suis je le seul à être confronter à ce problème ?

Je vous remercie par avance de vos contribution.

Jérôme

8 RÉPONSES 8
Modérateur

Re: PROCURATION

Bonjour Jerome69100,

Je suis désolée pour cela. 

Je vous invite à réitérer votre demande via un autre navigateur. Vous pouvez également nettoyer celui-ci en effaçant les cookies, caches et historique de navigation puis redémarrer votre navigateur avant de réessayer. 

Bonne fin de journée,

Vanessa-B

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Cela ne fonctionne pas.

Je viens de remarquer que lorsque que je sélectionne le Livret A il revient à l'ancienne version du site ING alors que ce n'est pas le cas avec le compte courant et le compte joint.

Le problème viendrait-il de là ?

Salutations.

Jérôme

Retraité du Web Café

Bonjour Jerome69100, 

Lorsque vous êtes sur votre Livret A, il est normal que vous reveniez à l'ancienne version du site, la nouvelle version est dédiée qu'au compte courant. 

Cela n'a donc pas d'impact sur votre problème. 

Pour effectuer votre demande de procuration, je vous invite à contacter le Centre de Relation Clients

Bon après-midi

Marine-S

Membre établi

idem pour moi.

J'ai contacté le service client. Il m'ont dit ne pas être au courant du problème...

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je viens d'essayer 3 navigateur différents : chrome, edge, firefox.

Le resultat est identique : sur la page où nous sommes censés télécharger la procuration, une nouvelle fenêtre apparaît identique à la précédente et aucune action ne se passe.

Je remarque que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Je vais finir pas appeler le service client qui semble ne pas être au courant.

Bonne journée.

Jérôme

Retraité du Web Café

Bonjour Jerome69100, 

Je suis désolée que vous rencontriez ce problème. 

Je vous invite à contacter le Centre de Relation Clients afin de pouvoir mettre en place la procuration et de déclarer un incident concernant votre problème. 

Bonne fin de jourée

Marine-S

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Je souhaite donner procuration à mon mari sur mon LDD mais lorsque je clique sur enregistrer le PDF une autre page s'affiche, identique, sans formulaire. J'ai essayé avec chrome et edge.

Bien cordialement,

HenB

Retraité du Web Café

Bonsoir HenB, 

Bienvenue sur la communauté ING :). 

Pour effectuer votre procuration, je vous invite à contacter le Centre de Relation Clients

Bonne soirée

Marine-S

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).