En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
J'ai fait une demande de cloture de mon compte courant début Décembre. J'ai au moins eu la chance que la cloture fut traité en 10 jours contrairement à d'autres pour qui cela prend des mois ... Mais du coup mes identifiants ne sont plus fonctionnels et ING m'envoit des mails pour me dire que mon dernier relevé est disponible dans l'Espace client ! C'est vraiment incroyable de constater une telle inefficacité de la part d'ING. Vous ne pouvez pas les envoyer tout simplement par la POSTE dans la mesure ou le compte a été cloturé !
Bonsoir,
Il serait quand même bien qu'une modératrice nous dise comment récupérer le dernier relevé de compte incluant le virement pour solde.
Il faudrait en effet, soit qu'ING envoie le dernier relevé par courrier ou qu'il fournisse des identifiants de connexion permettant le seul accés aux relevés, pendant une période donnée.
J'ai souvenir d'avoir obtenu des identifiants de connexion, après résiliation d'un forfait de téléphonie mobile, pour accéder aux factures dont on peut avoir besoin, même après résiliation.
ING a-t-il une solution équivalente ?
Bonne fin de soirée
bonjour
il faut leur téléphoner, mais c'est rare de le recevoir
J'ai toujours trouvé absurde la fermeture immédiate d'un compte client dès lors qu'il ne possède plus aucun produit ou service actif (et cela quelque soit le domaine)
Même quand on reste client, il est tout aussi absure de perdre immédiatement l'historique d'un produit résilié...
On peut concevoir la fermeture du compte après une certaine période d'inactivité,
Bonjour à tous et merci pour votre contribution.
@Mdu777, vous devez recevoir votre dernier relevé par courrier postal. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter directement notre Centre de Relation Clients afin que l'un de nos conseillers fasse la demande à notre service opérant.
Bonne journée.
Maryne-H