En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

PRLV SEPA ASSURANT FRANCE

Bonjour à tous,

 

je suis surprise de découvrir un prélèvement  que je n'avais jamais eu et que je ne comprends pas :

"PRLV SEPA ASSURANT FRANCE".

Qulequ'un sait-il de quoi il s'agit ?

 

Merci d'avance !

3 RÉPONSES 3
Contributeur occasionnel

Re: PRLV SEPA ASSURANT FRANCE

Assurant est le fournisseur leader européen de solutions de protection d’appareils mobiles et de gadgets, avec près de 30 millions de clients en Europe, et encore plus à travers le monde.

 

N'avez vous pas souscrit une assurance pour un téléphone ou tout autre appareil électronique ?

Contributeur d'honneur

Re: PRLV SEPA ASSURANT FRANCE

N'avez vous pas "cliqué" là où il ne fallait surtout pas le faire ?

 

En ce cas faire opposition au prélèvement dans votre espace client pour obtenir l'annulation du prélèvement et le remboursement de ce qui a été débité.

 

Pour tout prélèvement sepa pour lequel vous êtes en désaccord vous avez 8 semaines (prélèvement autorisé) et 13 mois (prélèvement non autorisé) pour réclamer le rejet du prélèvement.

Visiteur occasionnel

Re: PRLV SEPA ASSURANT FRANCE

Merci.

J'ai fait opposition au prélèvement sur mon espace client, ING DIRECT a fait le nécessaire.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).