En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
COULON
Visiteur fréquent

PRIX DE L'EXCELLENCE CLIENT - UN GROS FAKE NEWS !!!

Bonjour à tous,

Toujours impossible d'obtenir satisfaction du service clients pour remettre en fonction le pointage et/ou la catégorisation. C'est pourtant la base pour un client de pouvoir pointer ses opérations et même les catégoriser ! Juste une petite case à côté de la ligne, la base de la base pour suivre ses comptes...

ING est devenu en 6 mois la pire des banques en ligne pour le suivi des comptes courants, sans compter la lenteur du système, les bug à répétition, les messages "site indisponible" tous les week-end, l'impossibilité de communiquer avec sa banque par mail ou message, les temps d'attentes pour parler à un conseiller...

Comment une banque en ligne, à l'époque n°1, à pu se planter comme cela et ignorer les attentes de ses clients ?

Comment d'ailleurs ING à pu obtenir ce prix grotesque et simplement publicitaire de " l'Excellence Client 2019 " alors que tous les sondages ne peuvent être que mauvais ?

Ce site est devenu complexe, grossier et même dangereux de par la taille des caractères à l'écran.
Cette banque est désormais injoignable, incompétente et inhumaine.

Alors oui c'est vrai, un appel (hors attente et serveur vocal interminable et enervant) ne dure que 30 secondes en moyenne, mais c'est juste parce que les réponses ne sont jamais celle attendues et que le client préfère raccrocher !

Ils auraient mis en place une War Room pour gérer les dysfonctionnements et pourtant il n'y en a jamais eu autant qu'en 2019... Qui bosse dans cette War Room ? Des stagiaires peut-être...

Si Olivier Luquet, le DG de ING France, est persuadé que sa banque est parfaite, c'est obligatoirement qu'il n'y possède aucun compte ou qu'il ne les gère pas quotidiennement.

C'est je pense le dernier message que je déposere sur ce forum, seul moyen de se faire entendre dans cette banque, et espère que ING France me contactera sous 5 jours avec de bonnes nouvelles, sans quoi je partirais ailleurs et fermerais l'ensemble de mes comptes et livrets.

C'est vraimant nul de vouloir détruire une entreprise qui fonctionnait bien.

Cdt.

5 RÉPONSES 5
luciendeavaux
Nouveau membre

Re: PRIX DE L'EXCELLENCE CLIENT - UN GROS FAKE NEWS !!!

Bonjour,

Client depuis 2015, je n'ai jamais participé au WEBCAFE. En voyant ce bandeau, je suis venu hurler ma frustration contre ce nouveau site + application depuis le début d'année !

Merci d'avoir verbalisé avec plus de talent que moi.

ING s'en est trop ! réagissez !

Vanessa-B
Modérateur

Bonjour COULON et luciendeavaux,

Je comprends votre mécontentement et je suis sincèrement navrée de cette situation.

Nous sommes conscients que cette fonctionnalité est indispensable pour nos clients. Cette information a été remontée et celle-ci sera à nouveau disponible sur votre Espace Client. 

Néanmoins, je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date de résolution.

Je reste disponible si besoin.

Bon après-midi. 

Vanessa-B

gd76
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Malgré de nombreuses plaintes de clients insatisfaits, ING continue à ne pas remettre la catégorisation dans son état d'origine. Désormais nous ne pouvons avoir accès qu'aux 3 derniers mois.

Cela n'a aucun sens puisque cet outil est utile pour vérifier, comparer, retrouver des opérations sur du long terme. Pas sur 3 mois uniquement...

C'est dingue qu'ils aient entendu leurs clients mécontents puisqu'ils ont remis la catégorisation en place suite aux nombreuses plaintes, et de voir qu'ils n'ont fait les choses qu'à moitié...

Et qu'ils se sont permis "d'effacer" sans prévenir le travail de leurs clients qui catégorisaient parfois depuis plusieurs années.

A croire que les dirigeants qui gèrent ce problème se moquent du monde... ou qu'ils sont parfaitement incompétents...

Je viens de déposer une nouvelle récalmation en ligne. J'en avais déjà fait une par téléphone à ce sujet.

J'encourage tous ceux qui souhaite retrouver cet outil à faire de même. Cela prend 5 minutes et c'est gratuit.

Plus nous seront nombreux et plus nous auront de chance d'être entendus.

Il existe une pétition apparemment.

bit.ly/petition_ING

tropcher
Contributeur d'honneur

La multiplication de vos réclamations par téléphone ou en ligne (qui ne sont pas des "réclamations" au sens juridico-bancaire, mais seulement de simples "doléances") ou la répétion du même message en plusieurs endroits du forum ne vous avancent à rien.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour gd76,

Je vous ai répondu ici.

Bonne journée. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).