En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
je viens d'apprendre que nous n'avons plus la possibilité de changer nous-mêmes les plafonds de nos cartes et que si on veut le faire cela coûte 35€.
Je trouve cela délirant car ING met en avant la souplesse d'utilisation de nos comptes
Bonjour daan92,
Je vous remercie pour votre message.
En règle générale, la modification de plafond est gratuite via l'Espace Client et payante par téléphone.
Cependant, dans le cadre du contexte de crise, ING accompagne ses clients par plusieurs mesures (report des échéances de crédits immobiliers pour certains clients éligibles, remboursement des frais de rejet …).
Dans cette période d'incertitude et en tant que banque responsable, il est aussi important de prendre en compte la situation de nos clients et leur éviter de générer des situations débitrices qui pourraient s'aggraver.
De ce fait, la modification des plafonds n'est pas possible actuellement, j'en suis navrée.
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour,
Ce n'est pas exact que ce service est actuellement indisponible car moyennant le paiement de 35 euros (qui était gratuit via son espace client)en passant par le service client les plafonds des cartes sont modifiables.
Je pense que dans notre grande majorité nous sommes des clients résponsable et que ce service correspondait à un besoin donc pour moi c'est un service gratuit qui devient payant.
Avez vous une date de remise en place de la modification des plafonds des cartes dans son espace client gratuit ?
Cordialement
bonjour
temps qu'il n'est pas disponible sur notre espace client, c'est gratuit
il faudra surement attendre la fin du covid pour pouvoir le ravoir sur l'espace client
Bonjour
Merci de cette réponse, cela m'aide beaucoup!!!!!
Bonjour daan92 et thierry93,
@daan92, je suis navrée mais je n'ai pas de date à vous communiquer.
Je transmets néanmoins vos remarques à notre service opérant.
Je vous confirme que l'augmentation de plafond n'est pas possible actuellement.
@thierry93, merci pour votre contribution.
Bonne journée.
Maryne-H
Cette phrase me fait me marrer ! En tant que banque responsable, il est aussi important de prendre en compte la situation de nos clients
Car pour moi et vous le savez parfaitement bien ING n'a pas du tout pris en compte ma situation sinon ING aurait déjà relevé mes plafonds de retrait carte pour solutionner le problème qui a ete lancé par ING et non par moi.