En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

PEA bloqué après transfert

on m'a dit " je vous rappelle cet apres midi"

j'attends toujours, comme d'habitude

mon PEA bloqué depuis son transfert buggé par ING depuis 6 mois... sans avancée.

la poste a repris son boulot ce matin, j'ai enfin pu renvoyer un nieme courrier 

c'est vraiment penible

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: PEA bloqué après transfert

les appels telephoniques durent 30 minutes en moyenne, avec des operateurs qui se contentent de remonter les problèmes ( à qui? on se le demande...)

le vide barometrique, 

la nouveauté du jour: le bug concerne la ligne especes du PEA transféré, car cette ligne est debitrice !

ils attendent de savoir si je suis d'accord pour combler ce deficit ( sans doute de quelques euros ?)

car ce virement me couterait 33 centimes d'euros

ou va se loger la mauvaise foi ?

ce PEA est de 32000 euros, bloqué depuis 6 mois

ils ont à mon nom 2 autres comptes: un epargne orange de 10000 euros et un compte courant de 10000 euros 

de qui se moque t on ?

depuis ces peripeties, ils ont vu partir un LDD, un livret A, 2 assurances vie, un compte titre

on bloque là sur le PEA depuis 6 mois

le compte a fondu, et ils ne sont meme pas capable de passer un couop de fil

je rêve...

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).