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GregEtAnne
Visiteur

PDF Contestation opération non téléchargeable

Bonjour

 

J'aimerai contester une opération, cependant il y a une erreur sur vos serveurs qui m'empêche de télécharger le PDF de contestation d'opération.

L'erreur n'est pas côté navigateur, car il semble que ça soit l'API qui soit en cause. Je reçois le message d'erreur suivant (pour vos ingénieurs):

 

{"error":{"code":"INTERNAL_ERROR","message":"Ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour effectuer vos opérations habituelles, réessayez plus tard ou contactez notre Centre de Relation Client."}}

Pouvez vous m'envoyer l'examplaire de de PDF par message privé ou par mail en attendant que ce bug soit corrigé. Je sais que les mises en production ne peuvent pas être aussi fréquente que souhaitée.

J'imagine que la plupart des clients rencontre cette erreur, sinon merci de réagir à ce fil.

 

Merci d'avance pour votre réactivité.

2 RÉPONSES 2
Julia-K
Retraité du Web Café

Re: PDF Contestation opération non téléchargeable

Bonjour GregEtAnne,

 

Bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous regrettons la situation dans laquelle vous êtes.

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de déclarer l'incident que vous rencontrez et ainsi vous pourrez voir avec un chargé de clientèle les possibilités qui s'offrent à vous.

 

 

Bon après-midi.

Olderstar
Visiteur fréquent

Re: PDF Contestation opération non téléchargeable

Bonjour,
Je rencontre une situation semblable et que je voyage à l'étranger et ce depuis 9 mois.
Je ne peux donc contacter ING via whatsapp ou quelconque autre support sans que cela soit onéreux.
Quelle solution me proposez-vous?
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

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