En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
GILLES83
Visiteur occasionnel

PARRAINAGE

Bonjour,

j'ai parrainer ma compagne depuis plus de 6 mois et nous n'avons toujours pas eu de versement ni sur son compte ni sur le mien ,et ceci malgré une communication avec un conseiller qui nous avait assuré que les virements devait avoir lieux courant octobre .....nous sommes fin décembre et toujours rien sur les comptes!!!!!

merci d'avance pour votre réponse 

3 RÉPONSES 3
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: PARRAINAGE

Il faut faire une réclamation.

Doriane-D
Modérateur

Re: PARRAINAGE

Bonjour GILLES83 et Alain-49,

 

@GILLES83, bienvenue sur la communauté ING.

 

En premier lieu, faites une vérification du contrat d'ouverture de compte de votre compagne.

 

Page 4 son offre est décrite en détail avec les dates à respecter et les dates de versements.

 

Vous pouvez ensuite contacter le Centre de Relation Clients comme l'indique @Alain-49 pour faire une réclamation seulement si vous avez tout respecté et qu'une offre était bien disponible.

 

Bonne fin de journée.

Doriane-D

GILLES83
Visiteur occasionnel

Re: PARRAINAGE

Bonjour Doriane,

toute les explications que vous me donnez on dejà été faite ......

et  pas moyen d'obtenir le centre des relation clients depuis quelque jours!!

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).