En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
theoo
Visiteur occasionnel

Re: PAIEMENT DEBITE 2 fois

BONJOUR COMMENT FAIT ON POUR CRÉER UN SUJET ? JE NE VOIS AUCUN BOUTON "CRÉER UN SUJET" JE N'AI JAMAIS VU UN SITE AUSSI PEU ERGONOMIQUE, RIEN N'EST CLAIR !!!!!!!!

tropcher
Contributeur d'honneur

Il faut cliquer sur la rubrique dans laquelle vous voulez lancer un sujet : Par exemple "bourse assurance vie" ou bien "compte courant" etc... et cliquer le bouton orange "lancer un sujet" qui apparait en haut à gauche de la page.

theoo
Visiteur occasionnel

où est ce que l'on trouve cette rubrique ? où ça ? 

Laurentdu12
Visiteur

Meme problème pour moi.

Leclerc drive le 24/04 double prélèvement. 

Je sais qu il y a pas longtemps leclerc a deja eu ce probleme car il avait fait une annonce. Les personnes concernées ont été remboursées automatiquement.

A voir...

floflo34530
Visiteur fréquent

Voici du nouveau pour les commande passées sur leclerc entre le 23 et le 24

Bonjour,

Pour info :

Le prestataire "MASTERCARD" a rencontré un problème informatique au niveau NATIONAL.

De ce fait, certaines transaction CB effectuées entre le 23 et 24 Avril ont pu être débitées pour nos clients.

Cet incident est totalement indépendant de l'enseigne E.LECLERC et de notre partenaire bancaire EDEL.

Aucune intervention n'est nécessaire par les clients, MASTERCARD va régulariser automatiquement ces doubles paiement dans un délai maximum de 72h.

Cordialement

Alexia BRU
E.Leclerc Drive

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

En effet, à la suite d'un incident technique de Mastercard, certaines opérations cartes du 23,24,25 et 26 avril peuvent apparaître en double débit.

Sachez que les équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre ce problème.

Bonne journée,

Doriane-D

xdarkevil
Visiteur fréquent

Bonjour @Doriane-D,

OK mais ce n'est pas seulement LECLERC. 

J'ai 2 opérations débitées en double à ILORE-2 x 46.83) et à LE PAIN DE MENAGE (2x1.10).

En attendant, c'est bien compté en double dans les opérations en attente.

Cdt

Pilou
Contributeur d'honneur

L'incident technique est lié à Mastercard , pas à Leclerc ...

xdarkevil
Visiteur fréquent

J'avais compris. Mais bizarrement, ça n'arrive qu'à ING, sur mon autre compte, aucun problème d'opérations en double, pourtant c'est aussi une mastercard.

Pilou
Contributeur d'honneur

La chance pour vous que cela ne soit pas passé dans les flux incriminés (trajet/heure/jour ...)

xdarkevil
Visiteur fréquent

J'ai pas compris... Si c''est une vanne, quand il y a de l'argent en cause, je trouve ça moyennement drôle....

Pilou
Contributeur d'honneur

Ce nest pas une vanne, désolé si vous avez mal interpreté...

Vous n'avez aucune idée de ce qu'est un flux bancaire, n'est ce pas ?

recherchez sur le Web ces mots clés

"flux bancaires carte SEPA compensation"

Bonne lecture

xdarkevil
Visiteur fréquent

La seule chose que je n'ai pas compris, c'est en quoi c'est de la chance exactement ?!

Zehef
Nouveau Contributeur

problème résolu ce jour pour moi, pour info

merci ING !

bonne journée

xdarkevil
Visiteur fréquent

Idem pour moi. Ce serait bien que ça ne se renouvelle pas trop ce genre de problème... Et il serait bien aussi qu'on puisse joindre ING par mail ou que leur formulaire de réclamation fonctionne... J'ai l'impression qu'à part le web-café, il n'y a pas de service clients proprement dit... Le comble pour une BEL.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).