C'est un problème assez récurrent chez ING qui ressort de temps en temps. C'est particulièrement désagréable, surtout lorsque vous faite un virement vers l'EU ou la réponse est IBAN erroné. Heureusement les autres bk en ligne (Boursorama dans mon cas) le prenne en compte sans problème.
Depuis maintenat un mois il faut patienter plusieurs minutes entre chaque page (si elles s'ouvrent !). Inutile d'en parler àç ING, chaque fois la réponse est la même : notre système fonctionne ! Malheureusement je ne peux pas incriminer mon ordi ou la connexion puisque avec les uatres banques (Boursorama, Axa, PSA bank la connexion et l'accès aux pages est immédiat.
Depuis au moins 3 ans on sent l'obsolescence croissante du logiciel de ING (plantage, fréquents, opérations refusées, lenteurs inadmissible) autant de point qui sont niés par nos interlocteurs téléphoniques.Dommage ING était une bonne banque. Je la délaisse de plus en plus et ne lui réserve que les petites opérations.
L'interet de ce blog c'est que ce sont les clients qui font le travail et qu'ING ne se sent pas concerné.
Une petition oui alors pourquoi pas la lancer sur change.org par exemple, peut-être qu'ING écoutera alors ses clients (ou futurs ex-clients).