En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re : Pétition sur les dysfonctionnements reccurents!!!

Pilou cela fait de mois que ca dure ces bug informatiques, personne des chez ING ce préoccupe de ce qui se dis sur ce poste. ils sont plus préoccuper a sensurer les messages afin de cacher la vérité afin de ne pas dévoiler de ce qui se passe réellement .
Nouveau Contributeur

Sur 10 personnes de mon entrourage 10 sont impacté par ce problèmes, 5 sont impacté sur les délais de virements !!!!!!
Contributeur d'honneur

Désolé Manufos, mais votre historique sur ce forum ne vous donne aucun crédit.

Beaucoup trop de posts ouverts avec un refus sytématique des aides proposées par les modérateurs ... des menaces jamais mises à exécution...  ça sent le Troll

A bon entendeur

Nouveau Contributeur

Dsl mais quand vous avez 5 personnes différentes au bout du fils avec des versions différentes je me demande qui manque de crédit !!!! Mes postes sont uniquement pour montrer mon raz le bol de vos incompétences et tellement de beug pour la soit disant 1er banque en ligne c'est honteux et inacceptable. Suite à différents bug je ne peux pas faire ce que je veux avec mon argent que se soit sur mon compte courant ou mes assurances vie.
Nouveau Contributeur

bon je commence alors

compte courant , livret A et 7 rib externe j'en ai supprimer 3 hier ,

essai de virement vers un nouveau compte externe pour paiement de facture du compte courant vers ce compte externe depuis mecredi ,

rien a faire toujours impossible de virer erreur technique et bla bla

encore essayer ce matin , ca marche pas

Contributeur d'honneur

@domy

Bon c'est un début, qui permet d'éliminer des pistes

Pour ma part mes virement fonctionnent (encore 1 testé ce matin)

Moi aussi CC simple + livret A et rien d'autre

18 RIB externes

avez-vous saisi un nouveau RIB ces derniers jours ?

Montant : inférieur ou supérieur à 5000€ ?

immédiat ou différé .... ?

Nouveau Contributeur

bonjour oui  j'ai du creer un nouveau rib dans la semaine pour payer la facture

rib que je n'ai pas pu creer sur le site internet erreur et que j'ai reussi a creer via l'appli 

d'ou mon autre message sur un autre post ou j'ai recu un message vocale au lieu d'un message sms pour la validation du nouveau compte externe

Contributeur d'honneur

Pour moi et ma femme; aucun RIB récents de saisi, et nous fonctionnons

qu'en est-il des autres membres touchés par ce dysfonctionnement ?

Nouveau Contributeur

lol c'est une blague ??

les autres membres touchés par ce dysfonctionnement eux ne "fonctionnent" pas il se font ch... a essayer de faire leur virement urgent ou a arriver a joindre un conseiller car ils ont des facture urgente a payer

Contributeur d'honneur

ma question était relative à la saisie récente d'un RIB éventuelle, afin de chercher votre point commun

ce n'est pas une blague

Nouveau Contributeur

Pourtant ça en a tout l'air. Le beug de 2000 est passé depuis plus de 16 ans.

Pilou pour en revenir avec votre réponse, ne vous inquiétez pas pour les démarche, le dossier est gérer par plusieurs organismes comme la Banque de France et cela prend du temps, et vous êtes qui pour me traiter de TROLL !!!! , vous n'êtes qu'un simple client qui participe a ce web café et nous n'êtes pas au courant des différents Appels que j'ai effectué. Je n'ai pas le temps de passer ma vie au telephonne avec plusieurs correspondants qui raconte tous une histoire différente et c'est pour cela que je ne leurs répond plus, qu'ils accordent leurs violons avant s'appeler leurs clients .
Contributeur d'honneur

@Manufos

Je ne suis qu'un simple client en effet, qui a travaillé 25 ans dans l'informatique, qui aime comprendre, et qui cherche la raison d'un dysfonctionnement ne touchant qu'une partie des clients.

sans le concours des "malchanceux", cela n'avancera pas.

Contrairement à vous j'essaie d'être constructif,

Ouvrir 10 discussions sur le même sujet et poster les mêmes rengaines n'est pas conforme à l'étique de ce forum qui se veut un lieu d'échanges et d'entraide entre membres, d'où mon appréciation

Bon dimanche

Nouveau Contributeur

@Pilou, trouvez vous normal que :

- la plus part des mes virements externes mettent 72h en général pour etres virée sur l'autre compte et l'impossibilité de voir les dates de valeur ?

- Que mon salaire est crédité 48h apres le virement de mon employeur ?

- Que la mise à jours de transaction sur les assurances vie mettent plus d'une semaine à etres mis à jour avec l'impossibilité de voir les dates de valeur, sur plusieurs cliques sur différents onglets sont inaccessible et vous déconnecte. Et cela est un problème récurent.

- Qu'un rachat partiel mette 1 semaine à etres crédité sur mon compte alors qu'ING annonce 72h

- Que le client doit supprimer des comptes et prier pour que cela fonctionne et si par miracle ca marche, à nouveau prendre du temps pour re-créer les comptes externes .

- est-il sérieux de demander de vider le cache internet et l'historique d'Internet pour que certaines operations fonctionnent, si pour vous utiliser les essuies glace d'une voiture sans pouvoir utiliser les clignotants en même temps de peur que le moteur cale vous convient c'est votre choix .

Donc avant de me traiter de TROLL renseignez-vous et lisez tout les postes sur les dysfonctionnements récurants qui ne sont pas traiter.

Voila la c'est constructifs vous avez tout les détails dès dysfonctionnements que je subi et que j'ai deja remonté plusieurs fois au service client et la je pense que vous pouvez comprendre mon agacement et que ce ne sois pas anodin que je réagisse comme cela. Et si c'est pour perdre mon temps à répéter les mêmes choses je préfére cette méthode peux constructive certain mais au moins à la mérite d'être clair et franche !!!
Visiteur fréquent

Je suis effectivement en phase avec @pilou...

quoiqu'il en soit je propose à tous ceux qui subissent actuellement ces dysfonctionnement de virements externe de poster un maximum de détails espérant que le service ING puisse en tirer rapidement des benefices et par conséquent nous trouver une solution asap.

pour info je suis client depuis 2012 et c'est réellement le 1er vrai incident qui va me pénaliser financièrement...Donc effectivement vraiment pas content du service.

J'invite tous les clients ayant le même pb, si vous souhaitez, à détailler vos tentatives & contexte de dysfonctionnement de virement je vous propose de le faire sur ce post personnellement je viens de le faire en réalisant une réponse en regard du modérateur ING indiquant que le problème est connu chez eux.

À quand l'arrêt des dysfonctionnements

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/%C3%80-quand-l-arr%C3%AAt-des-dysfonctionnements/m...

Nouveau membre

Comme tout le monde ici,

je ne peux plus faire de virements depuis plusieurs jours, c'est complètement inadmissible !!!!!!!

Comment je fais pour payer mon loyer ???????

Un client très en colère 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).