En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Personnellement pas de souci constaté pour les virements...
disons que vous êtes quelques dizaines de malchanceux parmi les milliers de chanceux
Je n'ai pas de dysfonctionnement en ce moment pour les virements.
Une panne informatique de plus, trop c’est trop, depuis 3 jours impossible d'effectuer des virements directement depuis internet ! Aucun signalement sur la page d'accueil. Le Service Client contacter par email (je suis un expatrié) me conseille de faire mes opérations par téléphone (ce n'est pas lui qui paye les communications depuis l'étranger) et me dis de ne plus les contacter par courriel mais uniquement par téléphone (tiens tiens et le décalage horaire) !!
Le virement étant urgent j'ai voulu le faire par tél. 11 mn d'attente pour avoir un opérateur qui pour faire l'opération a du effacer 4 des comptes externes sur lesquels je fais régulièrement des virements et m'a invité à les recréer après résolution de la panne, puis m'a raccroché au nez !!
Le problème c'est que depuis plusieurs mois il ne se passe pas une semaine sans problème informatique (compte courant, compte bourse, virements, lenteur excessive, etc..) c'est de l'incompétence pour une banque en ligne pourtant performante lorsque tout fonctionne !!!
Bonjour je suis aussi dans le même cas: pas moyen de faire un virement depuis jeudi.
pas top :-(
Pareil impossible de faire un virement depuis le 05/01. Déjà que je n'ai plus confiance aux banques. Là ça me met la rage. Je veux une indemnité pour les dommages occasionnés par cette incompétence. Incroyable de voir ça aujourd'hui !
Bonsoir
Idem. Impossible de faire des virements depuis mercredi soir pour moi. Obligé de le faire à l'ancienne par chèquier et de porter le chèque au guichet de mon autre banque. Dire que j'envisageais de faire de ING ma banque principale cette année! Je vais y réfléchir à 2 fois...
idem pour moi depuis mercredi :( que ce soit par l'appli ou par navigatur
Bonsoir
Utilisez ce forum, c'est bien... mais soyez constructif et essayez d'aider les informaticiens d'ING en mettant à profit ce W-E pour déterminer par exemple ce qui vous lie dans ce bug qui ne touche que vous, si vous trouvez votre point commun,
du genre :
avez vous un compte joint, une assurance Vie, un PEL, un livret A etc
combien de RIB externes
.../...
enfin tout ce qui fait votre particularité en tant que client d'Ing ...
Si vous y arrivez, la résolution en sera surement facilitée