En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Pétition sur les dysfonctionnements reccurents!!!

Voila plusieurs jours que les virements sont impossibles. ING ne communique pas et nous sommes en droit de nous poser des questions sur ce problème. Je pense que cela est à la limite de la légalité car beaucoup de dysfonctionnement tant bien sur les comptes courant que sur les assurances vie. Donc suite à plusieurs déboires avec cette banque j'envisage de porter l'affaire auprès ACPR ( autorité de contrôle prudentiel de résolution) car je trouve cela inadmissible que notre argent soit bloqué. Cette argent nous appartient et nous somme en droit d'en jouir comme on le veux!!!! Donc si comme moi vous en avez marre montrer votre mécontentement !!!!
61 RÉPONSES 61
Contributeur fréquent

Re : Pétition sur les dysfonctionnements reccurents!!!

Personnellement pas de souci constaté pour les virements...

 

 

Nouveau Contributeur

Re : Pétition sur les dysfonctionnements reccurents!!!

Et bien vous êtes bien chanceux !!!!!
Contributeur d'honneur

Re : Pétition sur les dysfonctionnements reccurents!!!

disons que vous êtes quelques dizaines de malchanceux parmi les milliers de chanceux

Nouveau Contributeur

Re : Pétition sur les dysfonctionnements reccurents!!!

Ca je ne le crois pas !!!!! Meme si nous sommes très peux comme vous semblez le dire, et meme que pour 10 personnes c'est inadmissible .
Contributeur estimé

Re : Pétition sur les dysfonctionnements reccurents!!!

Je n'ai pas de dysfonctionnement en ce moment pour les virements.

Nouveau Contributeur

Re : Pétition sur les dysfonctionnements reccurents!!!

Une panne informatique de plus, trop c’est trop, depuis 3 jours impossible d'effectuer des virements directement depuis internet ! Aucun signalement sur la page d'accueil. Le Service Client contacter par email (je suis un expatrié) me conseille de faire mes opérations par téléphone (ce n'est pas lui qui paye les communications depuis l'étranger) et me dis de ne plus les contacter par courriel mais uniquement par téléphone (tiens tiens et le décalage horaire) !!

Le virement étant urgent j'ai voulu le faire par tél. 11 mn d'attente pour avoir un opérateur qui pour faire l'opération a du effacer 4 des comptes externes sur lesquels je fais régulièrement des virements et m'a invité à les recréer après résolution de la panne, puis m'a raccroché au nez !!

Le problème c'est que depuis plusieurs mois il ne se passe pas une semaine sans problème informatique (compte courant, compte bourse, virements, lenteur excessive, etc..) c'est de l'incompétence pour une banque en ligne pourtant performante lorsque tout fonctionne !!!

Visiteur occasionnel

Re : Pétition sur les dysfonctionnements reccurents!!!

Bonjour je suis aussi dans le même cas: pas moyen de faire un virement depuis jeudi.

pas top :-(

Membre

Re : Pétition sur les dysfonctionnements reccurents!!!

Pareil impossible de faire un virement depuis le 05/01. Déjà que je n'ai plus confiance aux banques. Là ça me met la rage. Je veux une indemnité pour les dommages occasionnés par cette incompétence. Incroyable de voir ça aujourd'hui ! 

Visiteur fréquent

Re : Pétition sur les dysfonctionnements reccurents!!!

Bonsoir

Idem. Impossible de faire des virements depuis mercredi soir pour moi. Obligé de le faire à l'ancienne par chèquier et de porter le chèque au guichet de mon autre banque. Dire que j'envisageais de faire de ING ma banque principale cette année! Je vais y réfléchir à 2 fois...

Nouveau Contributeur

Re : Pétition sur les dysfonctionnements reccurents!!!

Visiteur fréquent

Re : Pétition sur les dysfonctionnements reccurents!!!

C'est bien ça le pire ça fonctionne sur le compte ING de ma femme mais pas sur le miens ! Incompréhensible... Mais surtout inquiétant gênant et honereux... Car impossible de faire les virements de début de mois nécessaire pour mes prêts :-(
Nouveau Contributeur

Re : Pétition sur les dysfonctionnements reccurents!!!

De mon côté j'ai vue avec mon assurance et ma protection juridique et mon conseiller de porter l'affaire devant un service consommateur et de porter l'affaire a la banque de France . Donc plus on est mieux se sera
Nouveau Contributeur

Re : Pétition sur les dysfonctionnements reccurents!!!

idem pour moi depuis mercredi :(  que ce soit par l'appli ou par navigatur

Contributeur d'honneur

Re : Pétition sur les dysfonctionnements reccurents!!!

Bonsoir

 

Utilisez ce forum, c'est bien...  mais soyez constructif et essayez d'aider les informaticiens d'ING en mettant à profit ce W-E pour déterminer par exemple ce qui vous lie dans ce bug qui ne touche que vous, si vous trouvez votre point commun,

 

du genre :

avez vous un compte joint,  une assurance Vie, un PEL, un livret A etc

combien de RIB externes

.../...

enfin tout ce qui fait votre particularité en tant que client d'Ing ...

 

Si vous y arrivez, la résolution en sera surement facilitée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).